Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akita

MessageSujet: Akita   Ven 15 Aoû - 19:42

Bon mes amis Mysticka je trouve que vous etes une guilde tres simpathique avec une bonne repute mais peux etre trop meme par rapport au niveau pve HL, cela fait un mois que le pve est remis et nous avons toujours pas avancer.
Donc voila je vous annonce mon depart mais je reste en contact avec ceux qui le voudrons ou si vous needez un tank^^

aller bonne chance a vous

/kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 19:46

PvE qui avance pas? lis le fofo, on vien juste de down grull depuis la MAJ. Hydross et léo on les farm comme on veut. Juste karathress, qui est pas down. Mais je te rappel qu'on l'as mis à 30%.

La c'est les vacances, dans 2 semaine y a la moitié des absent qui rentre let le PvE reviendra en force.

Pour moi, juste encore quelqu'un d'impatient ...

... je suis personne !
Vien test !!!
Akita

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 19:48

Gruul on la deja down plusieurs des les premiere fois et lorsque que karatress on la mis a 30% jetais la donc je sais ce que lon a fait. Et oui je trouve que en 1 moi on a pas bouger c'est tout ne m'en veux pas
Areknor

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 19:56

Je trouve fort dommage que des joueurs avec un grand potentiel manque un peu de patiente :s ...

Enfin, je te souhaite bon jeu IG Wink
Akita

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 20:00

merci snajuro mais cest pas un manque de patience c'est que jai envie de pve hl la car apres je serais en term S et donc je pourrais moins jouer c'est tout et je voudrais en profiter le plsu vite possible

mais merci a toi et bon jeux ++ IG
Areknor

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 20:10

Je te comprend bien, mais je pense que certaines personnes essaye de profité un max de leur vacances IRL. j
Je ne te cache pas non plus que passé un moment je trouvais que en Pve c'était un peu l'orgie mais il n'empeche que depuis quelque jours tout es retourner dans l'ordre et je suis content de sa .

Enfin, comme tu le dis . Tu es libre de tes propres choix .
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 20:11

Tu sais, vu le temps que prend les candidature dans certaine grande guilde. Tu aura je pense perdu plus de temps a attendre des réponse.

PS: vu les malentendu encouru. Je ne tien a rabaissé personne, mais je n'aime pas trop certaine raison de leave c'est les raisons de mes réponses, qui je l'admet sont souvent pas très sympa. Je parle donc en général et pas que pour toi akita.

... je suis personne !
Vien test !!!
monocteros

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 20:15

Huskarr qui parle
Je te souhaite bone chance mais d'apres moi ton depart est une erreur. Tu as integre la guilde alors que tu l'avais deja quitte, tu as eu une chance de revenir chez les mysticka (alors qu'on ne recrute pas ceux qui /gquit). Et comme le dit gleurk les grandes guildes ne recrutent pas en 1 jour, et cela va prendre du temps avant que tu ne trouves une autre guilde.

Je te souhaite quand meme bonne chance et bonne continuation
lalalaprout

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 23:28

et au passage, Gruul on le downais dans les premiers mois avant la maj certes, mais depuis son script a changé donc oui, c'est une grosse avancée que de l'avoir re-down depuis midgar 4.1.

Et des guildes plus avancées que mysticka il n"y en a pas franchement je peux te le dire, faut pas rêver non plus. Les Boss de TK sont peu downable (Kealt'has on a le temps avant que quelqu'un le down, Void reaver bug méchament, peu faisable aussi. ) et toutes les guildes en chient sur karathress.

je pense vraiment que tu perds ton temps.

Dernière édition par lalalaprout le Sam 16 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Akita

MessageSujet: Re: Akita   Ven 15 Aoû - 23:35

ba ecoute si tu le dit moi sa me gene pas mais j'avais envie d'aller voir ailleurs car pendant les raids l'organisation n'est pas toujours tres bien faite non plus.
Sa sert a rien de me dire si jai bien fait ou pas je fait ce qui me plait,
sur ceux bon jeux les mysticka et bonne chance en pve
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Akita   Sam 16 Aoû - 0:05

Bon, comme y avais pas trop d'offi de co pendant un moment. Et que c'est des autre membres qui ont organisé les raid, c'est normal que les raid c'était le bordel.

Mais demande a n'importe quel membre du raid de grull de mercredi soir. Et, pas pour me la jouer, mais je suis sur à 100% qu'il te diront que c'est un des raid les mieux organiser qu'ils ont fait.

Donc voila, comme je l'ai dit. Et comme pour les autres qui sont parti. Un peu de patience aurais tout changé.

Mais tu décide de partir c'est ton choix. Je n'argument pas plus, mais je me permet de répondre quand je ne suis pas d'accord avec des arguments.

... je suis personne !
Vien test !!!
esprit

MessageSujet: Re: Akita   Sam 16 Aoû - 0:28

Dommage.

Un bon joueur s'en va. Qui a prouvé qu'il n'était pas forcément un bon élément.
Ouais, moi aussi je peux la balancer facile, et comme tu vois, j'apprécie la loyauté de beaucoup.

C'est dans les moments les plus difficiles qu'on reconnait ceux qui iront jusqu'au bout. Pas que je te juge, les défauts sont humains, tout comme l'envie de tendre vers un meilleur. Après, les dénominations changent suivant comment on veux y parvenir Smile

Inutile de poursuivre sur un débat qui ne convaincra aucun des deux partis ... jusqu'à que l'un change.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akita   

Akita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1