Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'abandonne la guilde - Shøts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shots

MessageSujet: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 1:36

Tout d'abord, je remerci Gleurk pour ne pas m'avoir laisser le temps de poster sur le forum, et de dire adieu aux autres membres, en me virant alors que j'étais Afk.

Ensuite, j'anonce comme plusieurs membres, que je quittes la guilde pour plusieurs raisons, et je postules chez les RD, qui sont en train de se repeupler.

Depuis que Esprit, Guirch et Bontenmaru sont partis en vacances, Il n'y avait presque plus de raid, soit Shayia les organisait soit c'était Moi et Chiit, avec le manque de motivation de certains, pour des Leaves parce-qu'on n'arrivait pas à down un boss, la tention à monté et on a formé un raid pour en parler, j'ai été viré et Ancient et Chiit ont /gquit pour me soutenir.

Depuis le Retour de Gleurk , les choses ne se sont pas arangés, Il n'organise plus de raid, et se retrograde au rang d'officier, il se consacre au Pvp (Wouhouu).

Bon Ok je dois respecter les Gradés, donc ce n'est pas a moi et aux autres membres de motiver les Officiers et vétérans pour raid le soir, surtout que c'est organisé sur Group Calendar.

Donc voilà, je n'ai pas eu le temps d'attendre Guirch ou Esprit, pour en parler un peu.
Et puis, d'après se qu'on ma sorti en Whips, il n'y avait pas grand monde qui pouvait me supporter dans cette guilde.

Ca a été un Réel plaisir d'avoir passé ces 3-4 mois en votre compagnie, malgrée ces derniers jours. Je vous dit Adieu maintenant, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chiit

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 1:45

Et bien voila un bon résumé.

Exepté Bonten quand il était là, seul Shots et moi organisions des soirée pve. On c'est donné du mal et la plupart du nom ont a étaient critiqué.

Je vous avoue que j'avais prévue de quitter la guilde (avec bien sur la plupart des mes amis se trouvant à l'intérieur) mais le kick de Shots a précipté les chose.

Je sais que les autres nous rejoindrons maos preferent attendre de s'exprimer.

Je m'escuse auprès de Esprit, Guirch et Bonten qui sont très sérieux et qui connaissent leur role. Egalement la petit Shayia ressament promue (et puis Lokti, Euca...). Les autres je l'ai revérai très prochainement dans nottre nouvelle guilde (probablement les RD).

Sur ce, bon jeu, bon pve et bon travail cela malgrès le manque de motivation.
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 2:15

Alors tout d'abord, on a un règlement je le respecte et je n'ai pas a te wisp pour te dire que je vais te kick. Ensuite, tu aurais pu poste ici avant de poster sur leur fofo.

Pour ce qui est de l'organisation des raid. Je suis rentré samedi soir, mon frêre qui habite a San diego était là jusqu'à se matin alors dsl si j'ai préféré passé un peu de temps avec lui ce qui me fait arriver a 22h IG et c'est pas top pour organiser des raid.

Je suis dsl, je ne suis pas dieu, et je ne suis pas chuck norris non plus. Je ne peut pas résoudre tout les problèmes en moins d'une semaine. Mais sâche que j'ai passer environ 2h30 a tapper des propositions en gestion de guilde pour amélioré la guilde.

Maintenant vous avez leave, vous n'avez donc plus les accès a la section interne c'est la raison pour laquel je vais déplacer le poste dans la section publique.

Pour ce qui est des candidatures, je reste en contact tout les jours avec lui a partir d'aujourd'hui pour lui fournir tout les renseignement qu'il désire. Si vous m'avez marquer par votre bon sens ou dans le mauvais sens je lui en parlerait. Donc j'en aiderai certains a entrer chez eux, et je vais coulé ceux qui ne le mérite pas.

Bon jeux a vous et aux autre qui leave.

PS: si c'est possible que vous me donnier les noms de ceux qui leave et de vos rerolls se serait sympa. Sinon on les trouvera nous même.

... je suis personne !
Vien test !!!
Shots

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 2:21

Mon Reroll : Shawnlovee

Pour ce qui est des noms, c'est à eux de décider, on va pas les dénoncer : /
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 2:28

Merci, et pour les noms je me suis mal exprimé, je voudrais que ceux qui leave prévienne.

... je suis personne !
Vien test !!!
Micro

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 2:39

Salut je suis un gros nolife , à la rentrée , je raconterais a mes copains tout mignons tout plein mes vacances : " j'ai joué a weurl ofheu weurcroft ,...ah non c'est vrai j'ai pas de potes "

Tout ca pour dire que si vous pouvez pas attendre la fin des vacances d'été , que les joueurs en vacances reviennent et ... ba je vous pleins sérieusement. Vous devez pas avoir une vie passionnante : /

Je dirais juste " bye" a chiit mais shots ( celui qui a pourri la réputation de la guilde ) , lui il peut se gratter pour rester poli

Sur ce Je vous dis adieu maintenant, et bon jeu à tous ( ps : ca m'a fait tellement rire que je suis obligé de reprendre cette phrase )

ps 2 : bontenmaru a toujours voulu te kick shots xD
GuilL

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 2:43

Hé boom! Head Shots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 3:54

C'est vrai que au niveau organisation pve , ce n'étais pas la joie , et les tension perpétuelle dans la guilde pousse certain joueur a quitté... dommage :/
Snakedayski

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 3:57

MDR mais c'est toi la source des problèmes mais il y a des gens vraiment .....

Voir le profil de l'utilisateur http://snakedayski.labrute.fr
Micro

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 4:03

clair , ashra tu fais partie de ceux qui ont pourri la guilde ....
kibaros

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 4:04

lol ashra je crois bien que c'est toi qui a proposé de go kara quand on a wipe sur gruul non ? Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 5:47

oui et kara c'est bien passé , et dsl mais si kara c'est bien passé c'est qu'il y en a qui voulait y allé, vous comprené pas que lorsque vous organisé un truc genre pour
20h30, on commence vers 22h :/

et désolé c'est pas de ma faute si tout le monde est parti, mais on en a un peu marre, comme Itaro a css, raz dkp pour les autres a cause de stun, et il été pret a ban Shots alors stop.

et excusé moi mais moi j'ai pas trop ninja , et aussi, j'ai aidé ceux qui needé kara , j'organisais kara pendant 3 jours de suite , toujour bien passsé , alors stop dire que c'est moi qui a foutu la merde...... et ne me jugé pas sur une prise d'aggro a cause d'un lag , car franchement osef , c'est pas pire que de ninja.

Vous prétendez la guilde comme pve? mais qui c'est qui fait du pvp en guilde , comme ce soir , au lieu d'accusé les autres , remettez vous en question..... de toute façon la guilde ne vas pas duré longtemps

j'étais présent au début des Mystic of chaos alias Mysticka et bien je serais présent lors de la dissolution....
Shots

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 9:16

J'ai une question, même si je ne fais plus parti de la guilde, ai-je le droit de donner mon avis sur des candidatures?? ou de continuer à poster en Section publique pour ne pas perdre contact avec certains joueurs de la guilde ??
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 10:36

évite le flood la bas sinon je ban du fofo. Mais si tu as des renseignement important sur le joueur peut être.

Et pour ashra : "j'étais présent au début des Mystic of chaos alias Mysticka et bien je serais présent lors de la dissolution...." erreur je te kick dès que je re IG pour ta postulation chez les RD.

Mais ce qui me fait marrer, c'est que la plupart de ceux qui parte sont soit ceux qui on failli pas être prit, soit ceux qui ont failli se faire ban de la guilde XD

PS: GG guill toujours aussi utile, mais au moins tu me fait marrer ^^

... je suis personne !
Vien test !!!
Kille

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 11:01

Woaw, je me lève ce matin je me co et je vois quoi? ca....
Je vais donner mon avis sur la guilde en Général. Pour moi cette guilde a un excellent niveau, mais le hic c'est que, ben quand le chat n'est pas là les souris dansent...

Les Offi et le GM sont pas, et c'est le vrai bordel sur TS. Ensuite je suis désolé mais quand on est 30 de co, et qu'on a du mal a finir de former un raid de 25 c'est qu'il y a un gros problème de volonté car quand on a commencer a grouper a 20h30 et que l'on commence les trash qu'a 22h ou 22h15 comme ça c'est passer ya 2-3 jours de ça, c'est vraiment un manque de sérieux avéré. Pour finir sur le point de vu général je dirait que le manque de présence des Offi (je n'accuse personne c'est qu'un jeu) fait que le bordel qui règne en se moment ne pouvait que perturber les choses.

Ensuite d'un point de vu plus personnel, notamment par rapport a Shots et Ashra, pour ne citer que des personnes déja cités, ce que je trouve dommage dans cette guilde c'est le manque évident de communication!!! Je remarque que ici ya des problèmes ça critique pas mal, mais il n'y a aucune vrai volontés de discuter et d'arranger les problèmes de façon civilisé... non ici c'est sois rien, soit ban.... et c'est vraiment fort dommage pour une guilde telle que Mysticka.

Je précise une dernière chose, ensuite n'étant dans la guilde que depuis peut de temps vous pourrez donc prendre mon conseil comme bon vous le semble, mais j'ai déja vécu sa dans mon ancienne guilde (Les OxYgEn) dans laquelle je fus lieutenant, et je peut vous dire que prendre le temps de discuter des Conflits et problèmes au cas-par-cas est la meilleure solution. On a un TS, je pense que ce n'est pas fait que pour les raid, ou pour déconner. Non c'est aussi un moyen pour prendre du temps, un soir par exemple et tout simplement de discuter de manière CONSTRUCTIVE des problèmes et d'essayer de les résoudre.
Je sais pas moi organisé des réunion TS au moins une fois par moi, non? Ca ne nous tuera pas et puis ca serait construif.

Voila, je tiens a rajouter pour finir que je suis fière d'être dans cette guilde et que ca me ferait chier de la voir ce casser la gueule, comme feu les oxygen. Car se qui ce passe la je l'es déjà vu et vécu.

Bon jeux a tous
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 11:08

+1 kille

Sauf pour le fait de soit rien soit ban. On a ban presque personne sans qu'il n'y ai d'histoire avec cette personne avant.

Et comme je l'ai dit, j'étais un peu absent depuis mon retour, et je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu de faire pour la guilde.

EDIT: a oui j'oubliais. Qu'aucun de ceux qui leave me dise que c'est par "solidarité" pour shot. Vous aviez tous déjà prévu de leave, et les offi le save très bien. Alors ça sert a rien de venir mittoner pour vous donner bonne conscience.

... je suis personne !
Vien test !!!
esprit

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 11:47

Hmmm ...

Que de passion délétère autour de tout ceci ...

Bon, commencons par ce pour quoi le post a été crée : adieu Shots Smile
Tu aura été un bon joueur à ta facon, même si certains traits de ton comportement m'auront plus qu'exaspéré à certains moments.
Enfin, personne n'est parfait ^^

Sinon, je vois qu'on a eu raison de mettre Chiit en capitaine (ironie, quand tu nous tiens ...). Pas que ce soit une critique en particulier, juste une constatation ... d'impatience.

Comme tu le dis, Kille, j'ai toujours été partisan de la discussion pour résoudre des problèmes. L'ennui, c'est que tout le monde ne pense pas pareil : y a qu'à voir le temps que ca mets pour que les problèmes de raid / comportement mette à remonter ici sur le forum. Alors forcément, une fois que ca a atteint un point de non-retour ... ban Smile
Et puis, au risque de surprendre des gens, le forum est aussi là pour ca, et même plus que le TS : parler ouvertement de ce qui nous tient à coeur.
Xenoga

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 12:58

Pfffff n'importe quoi ...

J'avoue que j'ai été déçu de tout les leave hier à Gruul mais c'est pas pour cela que je quitte la guilde ...
lenilva

Localisation : Nancy - faubourg 3 maisons - Quartier BOBO par excellence

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 13:10

Mais arrêtez de vous justifier les offis. C'est pas vous qui faîtes la guilde a ce que je sache.
On a une bonne paire de kikoolol dans la guilde qui leave à la moindre difficulté et qui se repose sur les autres (d'où les wypes)
Gruul Hier soir c'etait une catastrophe:
Début des trash à 22h (car trop de gens font du PVP, d'ailleurs les gens, on est il me semble une guilde PVE)
Ensuite on prévient de la strat comme à l'habitude et vlan personne n'écoute: Résultat personne ne regarde si il se prend des pierres sur la tronche)
2 Wype plus tard,... Tout le monde Leave reste 4-5 personne dans gruul dont moi, zenweed ,oboro (suis plus sur) et deux autres tondus.

Alors ca n'a rien a voir avec les offis. Vous allez pas aller chez les gens les forcer à jouer grull. Faut que les gens se réveille.

Ensuite pour ce qui est de la communication, on dirait que vous vous en foutez de perdre des membres. C'est genre, ban ou .... ban en fait ca va pas plus loin
Certes il y a des règles mais, elles devrait être fléxible. Ce n'est qu'un jeu il est normal de ne pas demander le serieux a 100% sinon ben go arreter de jouer
Jouer = s'amuser à ne pas confondre avec "Ce prendre encore plus de contrainte que IRL"

Je propose des gens qui sont vraiment chargé de com et qui n'ont aucun pouvoir (juste le désir de garder les membress) afin d'éviter que les conversations qui tourne au vinaigne finissent en ban.
Voir le profil de l'utilisateur http://notreplanetepluspropre.over-blog.com/
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 13:17

Je veut bien que les règle soit fléxible. Mais regarde, on accepte un stun sur léo ... qu'est ce que se sera la prochaine fois ?? tp hack sur les boss ?? il y a un moment il faut stopper le problème a la source, et dans ce cas il faut un bon coup , qui peut être assez radical. Mais au moins la prochaine fois les gens réfléchirons a 2 fois avant de faire la même erreur.

Pour l'acceptation des leave, je n'en connaissais pas énormémement, donc je ne connais pas leur capacité. Mais la mentalité que j'ai pu voir d'une grande partie d'entre eux, me donne très bonne conscience sur leur ban.
De plus, ce ne sont que quelque joueurs, et avec la réputation qu'à la guilde, on ne mettra pas énormément de temps a les remplacer.

... je suis personne !
Vien test !!!
lenilva

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 13:26

Mais tu comprend pas je ne parle pas forcément des gens qui ont leave. Mais de l'ensemble de la guilde. On a pas l'impression que vous tenez à nous (enfin moi je sait que guirch m'aime ^^ alors m'en fout). C'est sanction sur sanction. Il m'arrive d'être chef de projet et parfois je réuni tout le monde et je leur consacre un bon moment pour délirer, les féliciter, se faire une bonne bouf (on va transformer ca en raid HW dans wow ^^)
C'est pourtant simple les membres s'en prennent plein la tronche et ... c'est tout
Aelios

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 13:32

bon je vait de donner mon petite avis pour une fois ^^.
meme si je ne suis revenu que depuis peu une et et une instance mon suffit avoir que c'etait le boxon.
chiit toujour a se pleindre qu'il ny a pas de pve par exemple onest en vacance mec nous on a des pote et une vie irl tu voit et les vacance ces fait pour voir ses pote.
et puis il ya heu le raid que j'ai fait avec vous a grull, alala le raid mon dieu un vrai bordel en soit vu que personne n 'a vraiment ecouter la strat et puis un raid construit sur le tas avec de membre d'autre guilde qui on surment des capacite me en ui je ne pas confiance vu que je connais pas .

en somme la maturite et la vie irl est votre ami Wink
Zenweed

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 13:35

Allez un gros LOL dans tout ça, bon vent à ceux qui sont venu se stuff CSS alors qu'ils ne connaissent que Kara.

Bonne chance chez RD, si bien sur vous êtes pris Laughing.

J'attends avec impatience les suivants, qui ont même les couilles de dire qu'ils se tirent.
Voir le profil de l'utilisateur http://strangedays57.blogspot.com/
esprit

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 13:36

Cher Vanille,

Je suis d'accord. Faut que les offis et le GM arrête de se justifier et de se morfondre pour rien. C'est aux joueurs de se motiver et de se bouger le train-train. Ou, en effet, on risque de venir vous chercher Smile

Car, faut-il que je le rabâche, on est une guilde axé PvE. Ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut pas faire de PvP, mais que faire du PvP n'est pas une excuse pour refuser de venir aider en instance.
De plus, tu te contrredis toi-même. Tu ne veux pas que l'on soit complètement sérieux, et en même temps tu te plains du wipe quand les choses n'ont pas été faite sérieusement ... Enfin bref Smile

Oui, je sais ce que tu voulais dire exactement, mais être communicatif, ca ne se force pas non plus. Tiens, pour prendre un exemple : prends juste tes 30 de connectés hier, et regarde sur ces 30 combien passent régulièrement sur le forum. Rien que ca.

Ensuite, c'est jamais vraiment la joie de perdre des membres. Mais quand c'est qu'au dernier moment qu'on découvre, par exemple, qu'un gars découvre le système de loot alors qu'il est membre depuis un moment, ou que quelqu'un postule dans une autre guilde en disant "mauvais-ci, mauvais-ca", et qu'on l'a jamais vu se manifester sur le forum ...

Hé bah le tarif est le même pour tous. On ne retient personne, et on a la prétention de vouloir jouer avec des gens un minimum mature.
lenilva

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   Mer 13 Aoû - 13:40

Citation :
De plus, tu te contrredis toi-même. Tu ne veux
pas que l'on soit complètement sérieux, et en même temps tu te plains
du wipe quand les choses n'ont pas été faite sérieusement ... Enfin
bref Smile

Je me contredis pas faut prendre un temp pour le sérieu et un temp pour s'amuser.

Pour ce qui est des sanction je contredis pas c'est mérité. Mais ce qu'il manque c'est de félicité les bon joueur. Il faut motivé les troupes et non les rabaissé tout le temp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'abandonne la guilde - Shøts   

J'abandonne la guilde - Shøts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant