Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guirch

MessageSujet: Explication   Sam 10 Mai - 18:04

alors voila, ce samedi 10 Mai j'etait sur TS écoutant vaguement un groupe qui se trouvait à karazhan, donc tous se passe bien, je decide donc d'afk un peu pour me detendre les neurones, quand je reviens j'entend qu'ils avaient down le curator et que les gants T4 pour Chaman était tombé et que le butin était en butin de groupe vu que il y avait 4 personnes qui avait besoin des gants T4 mage, demoniste, chasseur.
Et la qu'entend-je ? Redbull à fait besoin sur les gants T4, je me dit qu'ils etaient d'accord sur ce point, mais aprés certaine personne demandent a Redbull pourquoi il avait fait besoin alors qu'il avait deja les gants insignes...
Donc j'aimerai avoir quelques explication de la part de Redbull et de son groupe de karazhan pour affirmer ses dires

merci de répondre au plus vite le groupe de karazhan!!
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Explication   Sam 10 Mai - 18:13

Moi le plus gros problème, c'est qu'il est en test et que l'on ne donne aucun loot a une personne en test à moins que comme pour ibha l'autre jour personne ne need l'item.

Si les explication de reedbull ne sont pas complète et sufisante le test s'arretera surment, mais on en discutera quand même avec les offis
Itaro

MessageSujet: Re: Explication   Sam 10 Mai - 18:17

Avant toutes décision je pense qu'avant une instance ou aucun Offi est présent il serait bon que le raid demande à un offi de co' qui sera responsable du loot de l instance. Tous les offi ont la présence d'esprit et la maturité pour prendre la décision.

je ferme la paranthèse sur ce post.

Et je demande églament des explication car j ai seulement vu qur le chanel guilde Reedbul dire qu'il a eu son T4!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Sam 10 Mai - 19:19

Bon, donc je viens m'expliquer,

Avant toute chose, j'ai demandé sur le /raid comment sont distribués les loots, le chef de raid (Aoii, pas sur de l'ortho...) me dit que si deux personnes ou plus need le même objet, on faisait /rand (ou "besoin" si butin de groupe).

Personne, et je dis bien personne n'as ajouté quelque chose sur le fait qu'on ne pouvait pas loot étant en test.

Ensuite, concernant les gants insignes, et bien je prefere de loin les T4 pour le mp5 de 6, ce qui est loin d'être négligable.

Après avoir cliqué sur besoin ni après les avoir looté, je ne réçu aucune remarque de personne... Ce qui aurait du être le cas il me semble d'après vos dires.

Alors s'il vous plait, dite moi clairement où est le problème? =/

Merci.

Dernière édition par Reedbul le Sam 10 Mai - 19:19, édité 1 fois
Aelios

MessageSujet: Re: Explication   Sam 10 Mai - 19:19

pour se qui est du faite que lo'on ne peut pas looter en etant en test personne ne le savait. pour se qu iest de la prise de loot de redbull je c'est pas tro se qui c'est passer je laisse donc la parole a quellequn qui a vu se qui c'est passer ou a redbull lui meme.

edit (owned par red^^ )

de que je me rapel cetait un eu le bordel au niveau des loot.donc il se peut trés bien que red ai "ninja " sans le faire vraiment exprés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Sam 10 Mai - 19:27

Je n'ai pas vraiment remarqué de bordel... Le chef du raid a dit clairement dit ce que j'ai écrit plus haut, et donc j'ai fait besoin ne connaissant pas la règle concernant ceux en test.

Sauf si, le "bordel" était sur TS, lequel je n'avais pas encore installé, si c'est le cas, je demande pardon.
lalalaprout

MessageSujet: Re: Explication   Sam 10 Mai - 19:28

ba si reedbull était pas au courant que les gens en test n'avaient pas de prio sur les loots, et qu'on lui a expliqué de faire un need random si un loot était needé par plusieurs personnes, c'est pas franchement sa faute....
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Explication   Sam 10 Mai - 22:18

Bon en effet y a eu un problème de gestion. En général y a toujour un offi dans les raid et la y en avait pas ce qui fait que c'est aoli. Alors rien pour cette fois, mais now renseigner vous au près d'un offi quand il s'agit de loot pour être sur que ce soit juste.
Barold

MessageSujet: Re: Explication   Dim 11 Mai - 0:27

JE dirais plutot que les membres qui etait avec lui ne voulait pas voir les prios des loots et faire leur loot à la random pour ne pas perdre leur place dans les listes de loots, reedbul qui a etait mal informé est en aucun cas coupable, et seul les memnres de mystika le sont.

Et aucun membre de ce groupe ne s'est manifesté (je pense) donc ils ont voulu faire un raid au blanc sans tenor compte des systemes de loot et de faire leur propre systeme de loot.
Aelios

MessageSujet: Re: Explication   Dim 11 Mai - 1:10

le system de loot etait pas instaurer barold ^^' . il a été mit en place pendant l'instance donc aplique le new system de loot en plein milieu de l'instance est un peu bete. par contre je suis tous a fait d'accord que le system de llot utilise etait un peu bordelique :s
lalalaprout

MessageSujet: Re: Explication   Dim 11 Mai - 10:31

le nouveaux système tient compte de laplace occupée dans la iste.

c'est probable qu'ils n'aient pas voulu descendre et donc aient fait leur popote à eux avec les loots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Dim 11 Mai - 10:59

Mon avi c'est que C'est pas vraiment la faute de Reedbul d'aprés ce que j'ai pus lire plus haut donc maintenant en lisant ce poste et le poste de système de loot les gens seront informés. Et là prochaine fois bin les gens s'organiseront mieux pour le loot.
Donc on oublie et on passe au la suite.

NEXT ==> Very Happy
esprit

MessageSujet: Re: Explication   Dim 11 Mai - 12:14

Maintenant que le nouveau système est en place, je ne veux plus entendre de mauvaise distribution des loots ou autre.

Topic fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication   

Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1