Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Respect des offis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleurk
Admin

MessageSujet: Respect des offis   Mer 7 Mai - 0:35

Voila, on ma rapporté que durant mon absence pas mal de joueurs ne respectait pas l'autorité de certains offi. Même si certains vous sont moins amicale ou je ne sais quoi, ils ont tous autant de pouvoir, et donc vous vous devez de les respecter autant les uns les autres.

On me dit qu'on propose un CSS un soir, et que personne ne vien et que 5 minute plus tard, un autre offi le propose et la pouf magie une vingtaine de personne qui réponde à l'appel comme si rien ne s'était passer.

Je vous rappel aussi, que vous remontez la lsite à condition d'être actif dans la vie du PvE HL de la guilde. Par actif j'entend minimum 2 soir de raid par semaine (encore la c'est très peu, certaine guilde demande minimum 3 voir 4 soir par semaine). La sanction pour ne pas être actif, c'est d'être redescendu en bas de liste de loot.

Voila c'était juste pour mettre un peu les chose au claire, je ne vise personne étant donner que je n'était pas présent. J'espère que ca va faire un peut changer le comportement de certains.

Mais pas la peine de ce prendre la tête la dessus, c'est une informations, donc si vous voulez en parlé venez m'en parlé IG.

Topic lock
Revenir en haut Aller en bas

Respect des offis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1