Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Dim 9 Déc - 23:06

/ ! \ [ATTENTION] / ! \

Le message qui va suivre est extrêmement couillu, il peut être comparé à un discours D'Aragorn face à son armée, à un discours du Général De Gaulle à Alger, à un discours de William Wallace à Sterling (la bataille ou ils montrent leurs fesses dans le film), ou encore à tout les grands discours prononcés par des tribuns, sénateurs, consuls ou légats romains durant l'âge d'or de Rome, enfin bref, c'est pas de la merde quoi.

Musiques à écouter pour rester dans l'ambiance:



Et celle la à partir de 3:12:


Projection, été 2013:
"Mysticka vivere rursus!", les Mysticka vivent à nouveau!, telle était la devise de ces combattants: ils étaient là, avançant groupés, impressionnants mais pas par leurs armures ou leurs armes: les armes étaient rouillés, les cordes des arcs effilées, les casques bosselés, les armures cabossées, les robes abîmées, leurs corps eux-même semblaient avoir connus des dommages.
On aurait dit qu'ils venaient de perdre une terrible bataille au premier regard, du moins, c'est ce que chuchotaient les plus jeunes, ceux qui n'avaient pas connu cette époque, pourquoi parlaient-ils si bas? Ceux-là qui avaient des armures resplendissantes, dont les enchantements magiques ne faisaient que souligner la beauté et la préciosité de leurs atours? Ils se taisaient, car les plus anciens d'entre eux se taisaient, le regard sévère car l'ancienneté l'imposait, mais à la fois ébahis, eux-seuls comprenaient le sens de ce spectacle.
Aux plus jeunes qui s’interrogeaient, parfois avec un ton de raillerie envers ces personnes, on leur suggéra de se taire, on leur expliqua que ceux-là, qui semblaient avoir perdu la plus cruelle des batailles, avaient en réalité triomphé de centaines de batailles, et que c'était de là que venait l'état de leurs équipements, ils avaient combattu les plus grands maux de ce monde avec des armes qui étaient parfois les plus modestes qui soient, ils avaient combattu unis et soudés face à de nombreux ennemis, et que c'est de là que venaient leurs cicatrices et leurs regards sévères.
On fit remarquer à ceux qui ignoraient, l'identité de ce groupe de combattants, ils portaient tous le même emblème sur leur tabard, que leurs armures, leurs armes, étaient vieilles, et que c'était cela, qui impressionnait la foule, ces gens là étaient parmi les plus anciens combattants de cette ère, et que si leur équipement paraissait obsolète, ça ne faisait que renforcer leur présence, ceux là étaient les monuments d'un autre temps.
Ainsi, par une journée comme les autres, à une date oubliée, reparut dans les rues d'Orgrimmar, une foule de combattants que l'on avait oubliés, beaucoup d'entre eux étaient déjà tombés, mais suffisamment d'entre eux étaient encore debout pour imposer le respect et le silence en cette ville, cette ville elle-même qui si elle pouvait parler, clamerait les faits d'armes de ceux qu'on appelait autrefois les Mysticka...



Donc voilà, pourquoi je m'efforce à faire une mise en page qui a de la gueule pour une fois?

Parce que j'ai eu une vision, une révélation (référence à WaterWorld pour la vision, et à la Bible pour la révélation), alors que j'étais devant mon ordi, rêvassant sur le net au lieu de faire mon devoir sur la chute de Carthage pour la semaine prochaine, je me suis dit "et si j'allais voir ce que c'est en fait, Mist of Pandaria?", quelle ne fut pas ma surprise:

What...

The...

FUCK!

Karl Marx m'est apparu en songe, me prévenant des méfaits du marketing sur la qualité de World of Warcraft, je lui ai alors rétorqué spontanément:
Oui bah bien vu l'aveugle, pas besoin de lire un manifeste pour me rendre compte que la qualité de World of Warcraft se dégrade d'années en années, parce que Blizzard préfère casualiser ses jeux pour les rendre plus accessibles, je suis ok pour dire que le but d'une boite de jeux vidéos, c'est de vendre des jeux vidéos, mais delà à n'avoir plus aucune éthique artistique et à mépriser les joueurs qui ont contribué à l'essor du jeu, faut pas déconner quand même: WoW nous offrait autrefois un jeu dans une ambiance sombre et malsaine, ou la violence et la mort étaient omniprésentes, quel ne fut pas mon bonheur quand j'ai commencé à jouer avec mon perso Biorn, parcourant les terres désolées et dévastées par le fléau, Tirisfal, Hautebrande, forêt des pins argentés! Et à l'époque, c'était BC, l'Amérique, c'était l'OutreTerre, avec des créatures couillues, des très méchantes, et des gentilles, par des putains de pandas communistes adorateurs d'art-martial!
On a fait d'un jeu destiné aux adultes aux ados de plus de 16 ans, un jeu pour gosses de 12 ans, Blizzard a décidé qu'il valait mieux benner tous les joueurs de la première heure, ceux un peu puristes, ceux qui étaient pas des PGM, mais pas des casuals non plus, juste des joueurs normaux, classiques, pour les remplacer par une plus grande quantité de joueurs, parce que ceux là rapporteraient plus de fric!
Alors moi qui voulait retourner sur offi, c'est niqué, soit on me paie pour ça, soit ce jeu redevient un vrai jeu, la prochaine extension c'est quoi? "The Anger of the Dark Poney"? Avec des poneys ailés qui crachent des arcs en ciels et lancent de la barbe à papa?


Oui, j'ai vraiment dit ça spontanément à Karl Marx, donc vous l'avez compris, cette nouvelle tournure de WoW, devenu pompe à fric en constant changement, et en constante adaptations pour des joueurs plus rentables, ça m'attire pas, je veux un vrai jeu, avec des vrais joueurs, qui aiment s'amuser, tout en aimant le défi, bref, des gens comme vous quoi.

Là ou je veux en venir, c'est qu'on devrait songer à retourner massivement sur Ivalice, récupérer nos persos déjà existants ou reroll à plusieurs pour progresser rapidement.
On aura du mal à réunir tous les anciens mystickas, mais là, vu l'activité actuelle du forum, on est déjà pas mal, on peut aussi recontacter les anciens, on devrait bien finir par retrouver ID Skypes, FB, adresses mails ou comptes MSN, et se préparer pour revenir en masse sur Ivalice.

Vous allez me dire:
-Quand?
-Pourquoi?
-Où?
-Comment?


Quand:
La dissolution de notre belle et fière guilde a été annoncée un 4 avril 2009, jour funeste pour la liberté et la virilité, pourquoi ne pas préparer notre grand retour pour cette date là? On prend le temps durant les quelques mois qui nous séparent du 4 avril 2013, pour recontacter les anciens et récupérer nos comptes, et installer tout ce qu'il faut pour jouer sur Iva.
On constitue un effectif de base avec ceux qui seront de la partie, on fait un noyau dur en quelque sorte, et on recrutera parmi les joueurs présents dans ce monde qu'on connait si bien, mais qui a tellement changé.
A mon avis, la légende d'une ancienne et puissante guilde qui renaît soudainement pour montrer que c'est toujours elle qui a la plus grosse, ça va faire causer.
Et je sais pas ce qu'il vous faut de plus comme motivation, comme pour nous comme pour eux.

De plus, vous remarquerez que le 4 avril, ça tombe à une bonne période, c'est presque 3 mois avant l'été, le temps nécessaire pour ceux qui auront recréé un compte, de leveler leurs persos, le temps de passer les examens pour les étudiants, et le temps pour les travailleurs de demander un long congé pour jouer à WoW (rassurez vous, je rigole).

Mais bon, vous comprenez que ça laisse pas mal de temps pour faire des préparatifs et remettre à flots une guilde en état de marche, pour commencer à raider massivement dés l'été. Sinon on est pas obligés de s'en tenir strictement à la date du 4 avril, c'était juste pour le symbole.


Pourquoi:
Pour le fun, personnellement j'ai jamais retrouvé l'ambiance de Mysticka ailleurs, je suis tombé sur des mecs très gentils quand je jouais, mais jamais aussi cools qu'ici...
Et surtout, j'aime toujours WoW, j'ai eu envie d'y rejouer hier soir en voyant une pub sur MoP (j'ai eu vachement moins envie après avoir vu ce que c'était par contre), mais je n'ai pas envie de repayer un abonnement, d'acheter l'extension, pour jouer sur offi, dans un endroit ou les gens sont assez méprisants et peu respectueux...
Et puis bon, Mysticka, c'est Mysticka quoi.


Où:
Devant votre ordi, ou plus précisément, même serveur, même monde, même faction.


Comment:
-Il va falloir que ceux qui ont un compte, le reprennent, naturellement.

-Ceux qui ont perdu les ID du compte, il va falloir qu'on fasse pression longtemps et de façon convaincante pour pouvoir récupérer les comptes qui nous reviennent, après tout on peut justifier de 1000 et 1 manières que tel compte nous appartient, ou alors on peut simplement argumenter qu'un compte abandonné depuis 2, 3 voire 4 ans, c'est un vol un peu foutu, mais bien entendu, faudrait faire cette opération dans la discrétion, des gens mal lunés pourraient trouver l'idée intéressante, et chercheraient à s'approprier d'anciens compte n'étant pas les leurs, dans le but de les dépouiller de leur or, qui n'aura pas perdu en valeur en plusieurs années.

-Pour certains, il faudra retourner pexer, déjà pour passer de 70 à 80 pour certains, et d'autres baaah, du lvl 1 au lvl 80, dans ce cas là, je suis prêt à faire un reroll pour vous accompagner (je me vois bien chaman ou un truc fun comme ça m'voyez).

-Pour le nom de la guilde à venir, soit on reprend "Mysticka" soit on fait un truc classe comme "Mysticka reborn", "Mysticka ashes" "Mysticka rising", comme vous voulez.
Pour le tabard, c'est pas la question la plus vitale, on pourrait peut-être faire un vote?

-Pour la gestion de la guilde, la question de qui va commander, qui va recruter, qui va gérer quoi, qui sera RL doit se poser, on aura pas l'équipe au complet d'il y a 4 ans, des postes seront vacant, et puis tout le monde n'a pas les mêmes priorités depuis.
Je veux juste conserver mon rôle de floodeur.

-Il va y avoir les questions purement IG à gérer: les guildes ont changées, les talents ont changé, les addons ont changé, les raids ont changés, il va falloir une réadaptation pour certains (moi le premier).

-J'en arrive à la question du forum: beaucoup de trucs à mettre à jour si on fait ça, perso ça me ferait mal d'abandonner le forum, surtout qu'il sert de point de ralliement à tous les anciens, ceux qui ne seraient pas au fait de notre reformation, le verraient directement au moindre coup d'oeil par nostalgie (et puis putain, on peut pas afficher la date complète sur ce forum? je suis obligé d'utiliser un espèce de calendrier circulaire pour situer les années xD )

-Au passage, se concerter pour les métiers avant de se jeter dans le bain, ça peut pas être une mauvaise idée Razz



Voilà, je crois avoir réussi à exposer ma pensée de façon exhaustive, je me permettrais juste d'ajouter, pour ce qui est de compétences personnelles pouvant servir: j'ai fait quelques progrès de self-control ces dernières années, ce qui m'a permis d'apprendre la diplomatie (je vous raconterais les anecdotes sur TS), ce qui pourrait se révéler utile "au cas ou", engueulades entre deux membres, un RL qui pète un câble sur un plow etc.
J'ai aussi appris quelques ficelles du capitalisme cynique et de la vente sur offi, si on a besoin de PO, laissez moi quelques jours et je peux faire croître l'argent (pour la BDG et ses onglets, ça peut servir).

J'espère en avoir convaincu quelques uns parmi vous: le retour de Mysticka et de son ambiance folle, c'est possible, à condition d'être une grosse flopée de rêveurs Smile

Alors? Qui est avec moi? Very Happy


PS: pour le passage en latin je suis vraiment pas sûr, j'en fais que depuis 3 mois.


Dernière édition par Biorn le Dim 9 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Dim 9 Déc - 23:06

Ah et puis, laissez vos ID Skype: la mienne c'est "satyr.odium".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleurk
Admin
avatar

Nombre de messages : 5477
Age : 26
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 0:04

Tin tu veux vraiment qu'on lise tout ça ? même moi je faisais pas des pâté pareille !

_________________
Personne n'est parfait ...

... je suis personne !
Vien test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 0:37

J'ai quand même fait un passage RP qui claque sa mère, m'enfin jette un oeil quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleurk
Admin
avatar

Nombre de messages : 5477
Age : 26
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 11:50

Je suis passé à la piscine hier et mes yeux ont du manger trop de chlore, si je veut tenir devant l'ordi jusqu'à midi je vais m'abstenir, plus tard ou dans la semaine xD

_________________
Personne n'est parfait ...

... je suis personne !
Vien test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kille

avatar

Nombre de messages : 1337
Age : 33
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 12:25

Perso je te suivrais bien Biorn, mais bon même avec le boulot la tune c'est chaud pour jouer sur offi (le jeu + les extensions + l'abo pour MoP, j'ai des problèmes sur la bagnole donc pas possible).
Sinon si c'est pour refaire une guilde sur ivanoob je suis partant mais il n'y a que des serv Lich King ou Cataclysm (Corrigez moi si je me trompe).

Pour ce qui est de récup son compte, hier j'ai réussi à accéder à mon ancien Email (Merci SFR ^^), seulement voilà quand je tente de récup le mdp, je ne reçois pas d'email (Xeno a dû le changer ou alors ivalice a chier ses bases de données en changeant le site). Après je ne sais pas comment on va convaincre le staff de nous rendre nos comptes, si tu as une idée (Le flood n'est pas une solution xD) je suis preneur

Mais bon c'est vrai que ça me dit bien.

PS : Heu t'as pris quoi avant de "Parler à Karl Marx"?? non parce que j'aimerais bien tester m'voyez xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:08

Je parlais pas d'aller sur offi, mais de retourner sur Iva, et de se contenter de Cata (je crois qu'il ont que Cata), déjà, le temps de profiter de cette extension avant qu'ils passent à MoP (même si je suis vraiment pas jouasse à l'idée d'aller sur MoP).

Surtout que même si j'ai pas encore de problèmes d'argent (je vis encore chez mes parents, j'ai pas encore le permis), j'ai bien l'intention de quitter le cocon familial rapidement, donc j'évite les dépenses.

Pour ce qui est de récupérer nos comptes, à mon avis il va falloir contacter le moins bête et le plus ancien des MJ/admin, et le convaincre qu'on est pas des voleurs, et faire ça en privé, pour éviter qu'un phénomène de voleurs de vieux compte s'installe.
Par exemple, demander l'adresse e-mail à laquelle est rattachée son compte, afin de pouvoir récupérer le compte.
Je sais pas si ça serait dans leurs archives, mais aussi justifier que tel compte nous appartient, parce que les points Ivalice ont été achetés avec tel numéro, ou telle carte de crédit.
Ou encore parce qu'on est la seule personne à connaître le nom de compte et à en faire la demande 4 ans plus tard.

Ou tout simplement convaincre la personne au bout du fil de faire une entorse, ce qui sera dur mais pas impossible (un MJ m'a déjà filé des PO gratos une fois, donc leur éthique est limitée).


Pour Karl Marx, une perf de vodka Very Happy


Je vais de ce pas retenter d'ultimes fois de retrouver mon compte, fouiller dans mes adresses mails et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleurk
Admin
avatar

Nombre de messages : 5477
Age : 26
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:18

J'ai plus mais alors plus aucune idée des noms de comptes que j'avais sur ivaliace ...

_________________
Personne n'est parfait ...

... je suis personne !
Vien test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:20

Tu connais toujours le nom de ton personnage, c'est déjà une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gleurk
Admin
avatar

Nombre de messages : 5477
Age : 26
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:24

Rien dit, j'avais encore le login de mon adresse msn de l'époque et j'ai retrouvé un mail avec le nom de compte.

Mais la récup de mot de passe à l'air de foirer un peu. Mais dans tous les cas, perso ça va être chaud de revenir sur iva, déjà parce que cata je l'ai déjà vu en long et en large et que je n'aurais certainement pas le temps de gérer ma guilde sur offi et revenir jouer sur iva x)

_________________
Personne n'est parfait ...

... je suis personne !
Vien test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:25

Bah on se contentera de te piller tout ton or, pour en faire bon usage ^^
Faut bien que tu serves à quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayia

avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:26

Alors, après une longue discussion avec mes infirmières, j'en suis arrivée à la conclusion que je ne devais pas recommencer à jouer (une addiction pour moi, une vraie, avec ses tentations etc).
Cependant, si je peux me contrôler et me fixer des horaires (Genre 4h le samedi soir pour pex et ensuite pour raid), ça ne serait pas si grave, mais je devrais m'arranger avec les offis/gm/etc pour me kick de la guide si je dépasse cette limite, voire même quelqu'un de confiance qui me changerait mon mot de passe s'il voit que j'abuse (je sais, c'est extrême mais c'est comme ça)

Bref, je suis pour, déjà pour une espèce de réunion sur ts ou skype (si je retrouve mon micro casque) et la mise en place de certaines précautions (ça m'étonnerait qu'il y ait un contrôle parental sur iva comme sur offi)

P.S.: Par contre, j'ai vu le début de Cata et il est clair que je ne jouerais ni mage ni druide heal mais un truc genre War fury ou même cham élem

PPS : J'avais pillé le compte d'Aeria niveau gold (environ 35k), et c'est sur le compte d'un perso que Xeno m'avait prété pendant un moment mais je sais pas s'il a récup les golds et si j'ai encore les login
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:32

ça me poserait pas de problèmes, même si limiter le nombre d'heures ou je pourrais entendre le doux son de ta voix est une idée qui m'attriste ^^

Et pis tu me manquerais à pas être en mage.





PS: le mail avec lequel j'ai créé mon compte à la base, et ben il est plus lié à mon compte, je crois que je me suis fait baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayia

avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:36

J'ai vu ce que donnait les mages sur TLK et Cata, et ça m'attire pas plus que ça Wink
Mais j'aime la dynamique des cham (en heal et en élem)
Après, MoP, j'ai aucune info dessus, à part qu'il y a une nouvelle race ? et une nouvelle classe, les monk (j'ai regardé vite fait et ça ressemblait assez à un druide comme ca Oo)

Quant à mes pseudos, ils seront totalement nouveaux pour éviter certains désagréments !

(Tkt, Biorn, ça fait des années que t'as pas entendu ma voix, ça changera pas grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:40

Tu me fais penser que j'ai même pas jeté un oeil sur ce qu'étaient les guerriers actuels...

Et pis la nouvelle race... des pandas, des putain de pandas, apparemment c'est une race neutre, qui peut rejoindre les deux factions, enfin, c'est compliqué j'ai pas tout compris.
Mais comme je disais, pour la prochaine extension on aura des poneys ^^

Et je me souviens encore assez nettement du son de ta voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayia

avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:43

Ouais ! Kung fu Panda !



Arrête de draguer, sale gosse, je suis pas une couguar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:47

C'est toi qui a commencé! C'était du détournement de mineurs en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amone

avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:48

moi j'ai toujours mon compte mouhahaha

et pour info biorn c'est mort pour ton compte car un temps ils se sont fait hacker iva et donc tous les comptes on vue leur e-mail supprimé et les joueurs devaient remettre leur e-mail XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayia

avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:50

WTF j'ai rien fait !

J'ai envoyé le lien du topic à Guirch et Zenweed !

(T'es plus sur facebook Biorn ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:52

AMÉSÉPOURSA!

Merde, j'en étais à me demander si quelqu'un d'immonde et d'odieux ne m'avait pas piraté moi en particulier! Donc ouais je suis complètement baisé alors, il va falloir que j'envoie des enveloppes aux MJ pour avoir leurs faveurs Sad

Va falloir que je pratique l'hypnose pour me souvenir du mdp quoi...

Mouais mouais mouais, j'ai bien senti que c'était pas que de l'attention envers mon innocence et ma puérilité Very Happy

Et nan, j'ai plus facebook, je pense recréer un compte... après la fin du monde, donc en gros au début de mes vacances, mais ça sera sous mon vrai nom et juste pour utiliser la page de mon association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayia

avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:54

Perso, mon compte a encore son adresse alors que je suis certaine de pas l'avoir rajoutée Wink

Tu sux, Biorn, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 13:59

Je sais pas trop comment faire, j'ai eu plusieurs adresses e-mail, plusieurs comptes ivalice (pour profiter des points iva offerts à Noel, j'ai fais plein de thune comme ça)...

Et j'arrive pas à me souvenir de tout, surtout que j'ai eu une amnésie suite à un traumatisme y a quelques semaines, et depuis, j'ai oublié plein de trucs...


Bah désolé mais euh, sur facebook les gens ils arrêtaient pas de m'embêter et je voulais pas voir la gueule de mon infidèle d'ex sinon j'aurais été tenté de lui taper sur la tête avec un gourdin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biorn

avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 14:00

Mais j'ai Skype, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amone

avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 14:01

je crois que j'ai plusieurs comptes mais il faut que je re test les MDP car javais 10 comptes dans le temps lol mais comme ca hard pour les retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayia

avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   Lun 10 Déc - 14:04

Biorn a écrit:
Mais j'ai Skype, hein ^^

J'ai skype que pour parler à ma soeur qui est en écosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Reroll de la guilde sur Ivalice? [Projet sérieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !
» Projet de guilde : Le Sablier.
» (Projet guilde RP - Elfique)
» Projet de guilde Rp pvp coté Horde.
» [projet de guilde] Le cercle des érudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: