Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cataclysm en détail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayia

MessageSujet: Cataclysm en détail !   Mar 21 Déc - 6:15

Topic pour savoir ce que vous pensez de l'extension (pour ceux qui y jouent ^^) ou des échos que vous avez eu a son propos

Perso, j'aime beaucoup, je redécouvre des zones, des instances difficiles en héro, un pvp a peu pres bien balancé, un stuffing long .. Vraiment bien ^^

Apres, dans les bugs, j'en ai pas croisé beaucoup. Pas de bug de quete ou très peu, quelques bugs de décors (passée sous la map hier Sad)

Très belles suites de quete (hyjal/uldum sont juste énormissimes!) et c'est a peu pres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

MessageSujet: Re: Cataclysm en détail !   Mar 21 Déc - 18:54

Tu as le
/w botmj Sous la map
/w botmj Sous la map
?

C'était simplement énorme =D
ouais, bon, quoi, c'est HS ?

Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Cataclysm en détail !   Mar 21 Déc - 21:14

Ils ont rendu les quêtes vachement moins chiantes, ça rend le pex déjà nettement plus agréable. Pour les bug, perso j'ai eu une seul quête (ça m'as pas empêcher de up donc ça va) et elle était corrigée les jours suivants. Par contre, j'imagine pas la merde sur private, les quêtes y en a pas 1/10 qui sont tuer tant de mob ou ramasser tant d'objets et ce sont presque que des suites de quêtes, du coup si y en a autant de bug pour up faudra faire quasiment que du bashing mob ...

Pour les héro, y a de la difficulté oui, bien plus que pour tlk c'est sur (je peu pas dire niveau bc vu que j'ai pas pu test sur offi j'étais encore avec une bande de plow sur privé à cette époque ... Razz).
Mais je penses que le lvl est presque trop élevé pour certains boss alors que t'as des autres boss complètement nul et surtout des boss intombable selon la compo du groupe ... du coup en random héro ça peu souvent être la misère.
Après les raid pour l'instant ça se résume à argaloth, donc bon, 95% du temps de figth sans bouger, juste à switch l'aggro entre 2 tank toutes les 15 secondes, burst dps et éviter une aoe à la con 2 fois dans le fight ... y a des boss d'héro bien plus dur que ça, la seul difficulté c'est d'avoir 6 dps à 9k6 de dps ... (je parle uniquement de ce que je connais hein Very Happy, descente d'aile de mort, trône des quatres vents etc j'ai pas test et je sais que c'est pas la même xD)

Et pour le pvp, amazing vu que je joue war Very Happy juste un peu la galère au début sans rési vs du drood féral ou mage, mais une fois que t'as un minimum de stuff et que les gens en face aussi ça s'équilibre pas mal.
Par contre je joue h2 ... donc 15 à 30 minutes pour un proc bg, dont bien la moitié perdu et en général toujours à cause de mec qui font que de la merde ou qui ne savent simplement pas jouer leur perso.
Et j'ai réussi à entrer dans le top 200 de mon cdb en 3v3 Very Happy

Donc dans l'ensemble bien satisfait de l'extension, mais je m'attendais à quelque chose de bien et pas mal d'élément très utile sont déjà apparu avant et rendent le jeux moins chiant en général.

PS: à oui, le mieu c'est les 20k po que je me suis fait en une semaine xD

Edit: pour ceux qui n'ont pas la chance de voir ce que war vaut en pvp Very Happy http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=168945

... je suis personne !
Vien test !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataclysm en détail !   

Cataclysm en détail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1