Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzakii

MessageSujet: Liberty   Lun 21 Avr - 21:47

Bonjour, je me permet de venir sur votre forum pour vous faire part de ma déception...

Voila cela fait déjà quelque mois que vous n’arrêté pas de vous foutre des liberty (ex legend) pour soit disant cheat et comme quoi nous sommes tous des noob ou pijama comme vous voulez. Déja quand j’étais chez vous cela était le cas. Alors s’il vous plait ne parlé pas de ce que vous ne savez pas... S’il est vrai qu’au paravant les legend avaient quelque cheateur ils ont tous été banni au court de leur anti jeu ou ont quitté notre guilde... Nous avons changer de nom une première fois en Origine pour tourner la page et pour que les gens ne nous voit plus comme tel mais cela n’a rien changer puis en liberty mais encore maintenant tout les jour Xenoga vien me rapporter que vous nous critiquer ou vous fouter de nous en disant que nous ne somme pas stable et que nous ne savons pas jouer parceque nous cheatons et je ne sais tout quoi mais sérieu arrêter quoi (j’ai regarder un peu votre forum et j’ai alluciner sur le nombre de post sur nous!), perso depuis la fin de legend je n’ai vu ni entendu personne cheater et cashernn a menacé tout la guilde de ban de la guilde si il y avait un cheat parceque nous cherchons aussi à jouer et a down les boss avec une satisfaction et sans risquer de nous faire bannir.

Il y a quelque semaines d’autres se sont fait bannir pour speed hack mais cela n’a rien avoir avec la guilde c’était leur propre choix et ils assument leur sanction. (même si pour ceratin leur coupabiliter est plus que discutable...)

Je m’adresse surtout au joueur que je connais et avec qui j’ai lvler par le passer (comme Itaro Gleurk Kolombo et Xeno et les autres qui ce rappel de moi...) je n’ai rien contre vous j’ai même de chouette souvenirs avec vous mais cela commence vraiment à me souler parceque vous ne savez rien de ce qui se passe chez nous et vous vous permetter de critiquer. Maintenant à vous de me croire ou non mais je ne comprend pas que l’on tienne compte de toute une guilde à cause de quelques joueurs qui ne sont plus chez nous. Et puis est-ce que je dois vous rappeler comment Xeno à eu son stuff?! Je ne pense pas et pourtant cela n’a pas l’air de vous géner alors ne faite pas de généraliter... Je tien à préciser que nous avons battu Léo a 14 SANS cheat je regrette que vous ne nous croyez pas. Tout est une question de strat et nous n’en pouvons rien si vous ne la connaissé pas (Xéno rien ne sert de venir voire sur notre forum comme tu le fait d’habitude elle n’y est pas-_-“)

Autre chose maintenant j’ai trouvé de très mauvaise foie le fait que l’un d’entre vous aille dire à ma guilde que je vous avait dit la strat pour battre dame Vashj le lendemain que nous l’avons descendu à 2%. Je ne sais pas lequel d’entre vous à fait cela mais j’ai failli me faire ban de ma guilde pour une chose que je n’ai pas faite et ce n’est vraiment pas sympa. Je ne pense pas vous avoir fait le moindre sale coup et cela me déçois profondément de vous...

Cordialement Ryuuzakii

EDIT: et si on bat karatress mdrr arreter de dire le contraire et on le battais avant vous^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

MessageSujet: Re: Liberty   Lun 21 Avr - 22:26

Liberty je sais pas, mais qu'on vienne pas me dire que yavais pas de cheaters et de bug-abusers chez Origine

je vois la pluspart de ceux qui pratiquaient le BA à nouveau dans liberty, je vois pas pourquoi ils auraient changé, à lépoque d'Origine Cash avait déja prévenu pour les sanction BA/cheat

pour Leo, le down à 14 n'est pas un exploit, il est trop simple.
Ryuuzakii

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 9:47

ok mais jvois pas sque ta à faire la dedans lalaprout si ta des problème avec des joueur de chez nous c'est ton problème mais ici c'est pas à toi que je cause et question cheat tu peut aussi parler!!!

et puis déso mais sque tu dit pour ceux d'origine ils se sont tous fait ban! Ou sont parti (comme toi...)

pour léo j'ai jamais dit que c'était un exploit mais Quand Xeno me dit que vous n'y arrivié pas à 25 et que vous disiez ouais ben ils cheat y a pas moyens (la même chose que pour karatress le prince ou n'importe quel boss d'ailleur) ben je sais pas mais c'est de la prétention de dire ouais nous on y arrive pas alors eux non plu je dit pas que vous êtes pas une bonne guilde qui à bien évoluer depuis le temps ou j'y était mais faut pas croire que vous êtes les plus fort... Je ne dit pas que nous le sommes non plus mais bon Karatress on le bat sans cheat (D'ailleur je vois pas trop comment on pourrais cheater sur karatress à moin que vous voyez un moyen...) De plus y'avait un MJ de co donc je crois pas que c'était dans notre interet.

STOP les préjugé quoi jouer votre jeu, stuffer votre guilde et arrêter de jugé les autres comme vous le faites. Ceux qui me connaisse savent que je ne cheat pas et si c'était réellement une guilde qui cheaterais non-stop ben je serais déjà parti depuis longtemps parceque je tien à mon perso et je sais que les MJ sont impitoyable.

enffet c'est comme si nous on disais de votre guilde ouais avec les cheateur qu'ils ont recruter c'est devenu une guilde de cheateur... C'est pas vrai qu'il batte karatress, ils sont trop nul pour ça, ils ont du faire une fusion pour avoir de bon joueur c'est une guilde instable remplie de noob qui savent pas jouer... Nous n'avons jamais rien dit de tel parcequ'on s'occupe de notre guilde pour que tout le monde évolue et donc notre guilde aussi (après y'a des joueur qui viennent chez nous se stuff et puis reparte comme lalaprout ou Xeno pour ne citer qu'eu) mais cela ne nous démotive pas et la preuve je trouve qu'on se débrouille plutôt bien. Et on s'amuse pas à critiquer les autres.
lalalaprout

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 10:31

héhé

bon deja je confirme que quand j'étais chez Origine j'ai jamais remarqué d'abus de bug à CSS. remarque j'ai eu un doute dès mon arrivée, pof, CSS, devant Leo je propose de record le down et la... Chandra me whisp et hop interdit de record sous prétexte qu'il peut y avoir "2 3 trucs pas très leget"... après j'étais suspicieux mais j'ai rien remarqué donc bon.

Cependant la pluspart de ceux qui avaient BA chez origine sont à nouveau chez liberty, ce qui ne veux pas dire qu'ils ont recommencé. si tu veux des noms je te mp, c'est pas non plus une dénonciation publique.

Pour la partie "je viens me stuff chez Origine et je me casse" franchement t'es Hors sujet... si j'avais voulu du stuff je serais resté il me semble, j'avais plein de supers beaux trucs à looter si j'en avais l'envie il me suffisait de patienter.
Sauf que je me suis cassé, dans une guilde qui, parait-il, "ne down meme pas leo à 25" (à bon ? Oo), donc à priori c'est pas après le stuff que je cours.

et pour la partie "nous au moins on critique pas" sérieusement laisse moi rire, du temps ou j'étais chez Origine ça arrêtait pas de se foutre de la gueule des Ultima et des Red snake...

PS : oh ! la perle ! j'ai failli pas la voir... ah oui je peux parler question cheat xD dis toi que sur le TS quand j'étais dans le raid c'était tout le temps "putin ya Mohr qui va encore faire chier... bon tant pis, vas y XXXXXX et oubliez pas si vous mourrez vous revenez en speedhack jusqu'au prince hein ?"
(c'était drole sur le TS je m'appellais pas Mohr, ils n'avaient pas vu que je les entendais... résultat je recevais plein de whisp pour me supplier de pas rager si yavais des trucs louches...)
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 10:32

Bon je vais essayer de répondre en plusieurs étapes.

Tout d'abord, pour moi que vous soyer legend, ultima, liberty ou autre ca ne changera jamais pour moi car je suis complétement certains qu'il y en a dans la guilde qui ont cheater dans le passé. Même s'ils ne le font plus pour moi c'est parreille. Je connait un peu blakounet et les autres qui dirige et franchement, je trouve que c'est un sacré kikoo, avis personnelle après je ne joue jamais avec lui mais je parle juste du comportement qu'il a ou du moin celui qu'il fait percevoir au reste du serveur.
Sinon même en cherchant un peu je n'ai pas trouvé beaucoup de poste qui parle de vous.

Ensuite, nos opinions vis a vis des autres guilde reste interne, il n'y a presque aucun de mes membres qui va crier sur les toit que vous cheater. Si xeno n'était pas la tu n'en saurait rien du moins je le pense.

Pour ce qui est du down de léo a 14, bas gg à vous, mais franchement, moi je suis pas la pour la course au stuff, faire 10 fois kara en une journée ca m'interresse moyen. Je préfère le faire une fois tranquille dans la bonne ambiance et pas me soucier pendant 2h si je vais avoir mon loot, après si un loot est pour moi ba tant mieu ca me rendra un peu heureux et c'est tou^^

Pour ce qui est de cette histoire de strate, je suis vraiment dsl pour toi mais aucune personne ici ne connait votre strate, à moins que quelqu'un ai dit un mito juste pour foutre la merde en aucun cas on nous a donné quoi que ce soit. D'ailleurs à se sujet je prie à blakounet de ne plus jamais traité ma guilde de boulet, sinon la oui j'aurais une raison d'allé crier dans orgrimar que vous cheater. Pourquoi je le ferait?? tout simplement parce que votre GM ment aussi.

Après franchement c'est vraiment mais le cadet de mes soucis si tel ou tel guilde cheat. Moi je joue pas avec eux mais avec ma guilde, donc osef que vous cheattà ou pas, mais moi ca ne m'interresse vraiment pas. Après je suis quand même libre de pensé et de dire ce que je pense non?? même si c'est faut.

J'espère avoir répondu à tout ce que tu nous reproche, et sache quand même que quand on dit les liberty sont des noob, ca ne vise pas tout le monde mais l'image qu'il nous font voir. Après je pense et j'espère en tout cas pour vous que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Mais je sais que toi tu n'en fait pas parti ca me rassure déjà^^.

PS: évite les police si petite et les police avec serif c'est juste horrible à lire
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 10:41

arf j'avait pas actualiser ma page avant de poster y a 2 poste qui se mettente entre deux ^^

Pour te répondre à ton 2ème poste ryu, je dirait que oui vous faite votre guilde, nous on fait la notre. Cependant c'est toi qui vient ici pour ne parlé dans en fait c'est toi qui cause le premier problème. Car comme je l'ai dit, ce que l'on pense de votre guilde reste chez nous. Donc à la base ce poste ne devrait même pas ête la (je pense), je pourait le delete mais apparement y a des problème à réglé entre différents joueurs. Réglé les en MP ou en wisp ce sera bien plus simple et rapide.

Et tu dit que xeno et lala ne sont venu chez vous que pour ce stuff?? xeno ma dit que c'était car tout le monde s'insultait chez vous. Ensuite quand xeno et revenu chez nous on a parlé sur skype je sais pas si tu te rappel?? Ba moi oui et tu ma dit: "je verrait je reviendrait surement aussi, mais je reste encore ce week end pour avoir mon arc". Donc celui qui me semblait allé la bas pour le stuff c'est plutot toi.

Ensuite dit ce que tu veut sur ma guilde, qu'on est instable, qu'on est obligé de fusionné. Ca passera bien en dessous de moi, car moi ma guilde à part pour avoir les lead de GM je l'ai refait que une fois. Si tu veut je te cite combien de fois vous vous êtes dissout?? mais je pense que tu le sais mieu que moi. Et dit pas que c'était pour éffacer votre passé. Sinon pourquoi vous auriez fait 2 guilde différente?? Car tout simplment vos GM n'ont pas réussi à géré autant de personne voila tout.
Cronycs

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 10:45

Ryuuzakii a écrit:

STOP les préjugé quoi jouer votre jeu, stuffer votre guilde et arrêter de jugé les autres comme vous le faites.

Totalement d'accord avec toi.

Malheureusement votre guilde, du fait que beaucoup de cheateur en ai fait parti s'est fait une très mauvaise réputation dans la communauté de Frostmourne. Mais je suis entierrement d'accord avec toi sur le fait d'arrêter de descendre votre guilde.
Snakedayski

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 10:56

J'étais entrain d'écrire se que je pense mais je vois que matt et cronycs on résumais tout, je reste en retraite pour voir les déroulement de se post et un message pour xeno t'es de la guilde non !!! comment on arrive pas a le downais a 25 t'a pas fait de raid avec nous ou quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://snakedayski.labrute.fr
Xenoga

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 12:46

Oula Ryuuzakii tu vas loin la ^^

Tu me dis que tu viendras une fois sur notre forum pour bien expliquer que vous ne cheatez PLUS (moi je te crois) et que votre guilde "vive" enfin comme une guilde normale.

Dire que je suis venu chez vous pour me stuff, c'est faux déjà, j'étais super bien chez Mysticchaos. Malheusement Kran (notre Dieu xD) et Hôgoro (membre dont on oublira jamais ^^) ont arrêté de jouer, cela à un peu tuer la guilde (même si je comprend que vous aviez pas vacances comme nous). Puis tu m'as proposé de quitter la guilde et aller chez Legend. je dis mouais ok. En arrivant là, j'avoue que souvent les instances c'était vraiment du nimporte quoi : membres se déconnectent avant le prince, cheat fréquent, insultes, ... Puis, cela se calme, jusqu'au moment ou Cashernn et Galladrial se disputent (je ne sais plus pour quelle raison) et décident de se séparer en formant eux-mêmes leur propre guilde : Origines et Ultima. Préférant Cashernn, je le suis dans Origines. Ils commencaient à se rendre compte que cheater était vraiment nul. Une nouvelle loi était : cheat => banni (speedhack, flyhack, ...). Là, vous deveniez vraiment une bonne guilde à ce moment là, vous ne cheatiez plus ! La preuve qu'ils cheatent plus (addressé aux Mysticka) !

Puis, après quelques temps chez Origines ( - 2 semaines il me semble), je décide de quitter la guilde et revenir dans Mysticka qui était ma guilde d'origine et qu'il me correspondait mieux. Je suis parti de chez vous à cause de certaines insultes envers des membres et certains propos (je n'en citerai pas). Puis, il avait aussi le problème de Karazhan, les instances étaient jamais prévues (j'arrivait toujours quand vous aviez déjà commencé où que vous alliez la commencer mais étiez full).

En conclusion, si je serais venu pour me stuff chez vous, j'y serais resté...

Je suis donc venu dans Mysticka, qui avait à ce moment là fusioné avec Red Snake. Il y a plus d'ambiance dans cette guilde et il n'y a jamais de conflits entre membres (je ne dis pas que vous avez pas une bonne ambiance dans Liberty (comme j'étais jamais sur TS l'après-midi) mais dans Legend il n'y en avait pas ou quasiment pas).

snakedayski a écrit:
J'étais entrain d'écrire se que
je pense mais je vois que matt et cronycs on résumais tout, je reste en
retraite pour voir les déroulement de se post et un message pour xeno
t'es de la guilde non !!! comment on arrive pas a le downais a 25 t'a
pas fait de raid avec nous ou quoi ?

Non, Ryuuzakii s'est trompé parce que je lui ai dit qu'on bat Léothéras vraiment trop facilement, je suis sûr qu'on le batte à moins de 25 personnes. Donc Ryuuzakii dit pas des conneries aussi ! On bat Karathress facilement maintenant aussi.

Après cet section du forum, j'espère que ma guilde se rendra compte que les Liberty ne cheatent plus. On le sait tous, que c'est à cause de son passé qu'elle est aussi critiquée et rendue au plus bas. Les cheateurs Legend sont soit partis vers ultima ou soit ont quitté la guilde (ou banni ...)

Oups encore un truc : la prochaine fois que tu seras sur TS, dis leur que les Mysticka sont pas des BOULETS (surtout ton Blakounet !),j'aimerais voir par skype que tu le fera ^^ et on arrêtera nous de penser des choses fausses de la vôtre !

Sinon bonne chance pour votre avenir !

Cordialement

Xenoga
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 13:35

Voila, bon bonne chance déjà à ceux qui ont tout lu ^^

Ensuite pour xeno, moi ce n'est pas le fait qu'ils ne cheat plus ou nimporte quoi d'autre. Certains joueurs ont cheater à plusieurs reprise chez et, peut être qu'ils ne le font plus?? j'en sais rien et ca ne m'interesse pas. Mais le fait qu'il y ai eu plusieurs sanction contre des membres de la guilde et qui malgré tout joue encore. Pour moi ces personne ont une mentalité de cheater et de non respect des autres joueurs. Donc voila mon point de vue, si on critique des fois leur guilde c'est surtout par les rumeurs qui circulent sur le serveur.

Personnellement à part ceux qui ont eu des sanction écrite sur le fofo ivalice je n'ai aucune preuve. D'ailleurs je m'en fou mais complétement. Du moment qu'ils ne viennent pas pourir mon temps de jeux.

Voila je pense avoir tout dit.

Bon jeux à toi ryu et bonne continuation
Underground

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 13:44

Bon, moi je dis tous ce que je sais (je dis pas que c'est vrai mais c'est possible).

Un de mes amis que je ne citerai pas le nom, m'a dis que les Liberty attendaient qu'il n'y est plus de MJ connecté pour faire du BA sur karathress. Celui qui m'as dis ca ne ment casiment jamais, je dis pas que c'est vrai mais c'est tout a fait possible. (Mais je sais que Cashernn ne tolèrerait jamais du BA, donc il m'a aussi dis qu'il n'y avait pas cashernn quand vous fesiez sa).

Je repète :S que c'est peut-être pas vrai.
Underground

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 13:45

PS : Mon ami est de chez Liberty Wink
Xenoga

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 13:54

Lol Underground qui vient tout casser ^^ J'espère pour Cashernn et Bruff que c'est faux ... Puis je vois pas ce qu'il pourrait faire comme cheat sur lui ...

Oui, je sais Matt, chacun sa manière de jouer toute façon ... Mais tout ce que je veux, c'est qu'on ne parle plus d'eux comme cheater, boulets, ...

Oui bonne lecture à tous ! ^^
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 14:11

oui je comprend xeno, bon ba alors on essayera de ne plus parlé d'eux tout court ca résoudra tout les problèmes.

Sinon voila, les rumeurs que je disait sont des rumeurs comme celle que nous dit underground, la plupart parte directement depuis la guilde. Donc quand même dificile de savoir non??
Zenweed

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 14:13

Ca sert à rien de s'égarer comme ça, la guerre entre guilde ça tue l'ambiance d'ivalice déjà pas à son top.Déjà à l'epoque c'etait la guerre entre Legend et EDG, et ça a dégénéré sur le fofo d'ivalice en délation générale.
Donc pour les postes qui balancent, Screen + Vidéos et gogo fofo ivalice Smile

Alors Underground, ton post est le genre de post qui met le feu aux poudres et je pense que personne n'en à besoin, surtout avec les preuves que tu apportes...

Zenweed, qui a pas envie de revoir une guilde partir en vrille.
Voir le profil de l'utilisateur http://strangedays57.blogspot.com/
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 14:22

ne tkt pas zenweed je ne laisserai jamais la guilde sombré à cause d'une connerie pareille. Si ca devait arriver à dégénéré sur ce fofo et celui ivalice, je suprimerait tout les poste et muterai les personne en question ici et je demanderai à tout les membres de la guilde de ne pas se melé de ca et de laissé passer les critique.

Donc même si un poste à notre égard arrivait sur ivalice j'aurais déjà ma réponse ^^

La guilde mysticka ne somnbrera jamais.

L'esprit de la guilde est dans presque tout nos membres, et il n'est pas près de s'en allé.
Xenoga

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 14:29

Oui j'espère que ce post sera vite supprimé, le temps que Ryuuzakii voit qu'on a rien contre eux (normalement ce soir).

Faut pas croire que je veux du mal à la guilde, j'adore Mysticka ! Very Happy
Je vous quitterai plus jamais !
Underground

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 17:04

J'ai juste dis ce que je pensais enfin bon bref... Vive mysticka!
Zenweed

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 17:45

Boarf c'est pas un reproche que je te fais, juste une remarque Wink
esprit

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 18:18

Citation :
L'esprit de la guilde est dans presque tout nos membres, et il n'est pas près de s'en allé.
Mouhahahaha ... Gleurk lui-même le reconnait ... je suis le marionnetiste, je vous contrôle tous ... bientôt, vous m'enverrez tout votre argent jusqu'à la moindre pièce de cuivre, et aucun exorcisme ne vous rendra la liberté !
Mouahahahaha ...

Bon ok je sors Arrow Laughing
lalalaprout

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 18:44

m'en fiche j'ai pus de sous xD
Ryuuzakii

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 19:24

hé ben la je suis déjà impressioner je pensais me faire insulter dans tout les coins et à mon retour je retrouve des gens très compréhensif et tout et tout

je vais essayer d'éclairsir quelques points^^ pour commencer je me suis mal exprimer et me suis un peu embrouiller sur le nom des boss sur mon 2ème post veuiller m'en excuser^^

ce que j'ai voulu dire c'est que nous battions Léo à 14 quand vous ne le downiez pas encore (j'en parlais en live avec xeno sur skype) maintenant vous le battez je suis content pour vous que vous y arriviez aussi facilement aujourd'hui Wink et que nous downons Dame vshj voila comme çà tout est claire...

pour ce que tu disait matt il est vrai que je vous ai assuré à multiple reprise revenir chez vous assez vite et je m'escuse de ne pas avoir tenu parole j'ai quittez mystic chaos pour les même raison que xeno car elle était vraiment devenu morte et je ne pensais pas qu'elle aurait un jour atteind le niveau d'aujourd'hui sinon je ne serais pas partit ce jour la lol. Je t'ai même dit que je voulais mon arc et que je reviendrais surement après je m'en escuse auprès de ma guilde. J'ai eu mon arc gràce à ma guilde et j'ai réaliser que je me sentait bien dans cette guilde malgrer ce que les autres guildes pense de nous tout les joueurs avec qui j'ai eu l'occase de parler et qui sont chez nous(càd +- tous lol) ben sont vraiment super sympa... Et si je ne part pas c'est surtout parceque je m'entend bien avec eux. Les personnes sont souvent co et on passer du temps pour stuff la guilde même s'ils ne needais rien. Et contrairement à ce que vous pensez ou à ce que xeno ce rappel il y a une très bonne ambiance (sinon je serais parti lol). Et puis justement je ne veux pas laisser les gens qui m'ont stuff, j'ai changer ma vision du jeu maintenat je ne joue plus pour le stuff mais pour down les boss et me marrer avec ma guilde... Pour ces raison je ne suis pas revenu même si j'en ai eu envie au moment ou notre guilde n'allais pas très bien.

Ensuite je m'escuse auprès de lalaprout parceque je me suis tromper de joueur... Je pensait que tu était un autre joueur qui était parti mais apparement vous ne l'avez pas accepté. Désoler de t'avoir traité de cheateur... Je n'ai pas jouer avec toi donc je ne sais pas comment tu as jouer quand tu était chez nous...

Pour ce qui est de blakou il est possible qu'il vous ai traiter de noob mais je ne pense pas qu'il le pensait c'est surement sur le coup de la colère parceque c'est vraiment quelqu'un de sympa sur qui on peu compter quand on a besoin de lui... De plus c'est quand même le meilleur drood du serveur lool.

Je regrette que nos deux guilde ne sentendent pas parceque je connais pas mal de joueurs des deux coter et je sais que vous êtes tous sympa malheureusement notre réputation nous précède et je ne pense pas que cela changera pour les autres mais je tenais à vous présenter mon point de vue pour ne plus entendre à chaque fois que nous battons un boss "ouais ils ont encore cheater" et être reconnu comme une bonne guilde sans cheat Vue que franchement je peux vous promêttre qu'il n'y en a plus.

Sur ce content d'avoir pu vous en parler sans énervement de votre part...

A bientôt

ps: désoler pour la longueur de mes post...

ps2: j'avais oublier^^ si la première fois on c'est séparer c'est à cause d'une grosse dispute entre personnes bien placées dans la guilde si je peu dire lol rien avoir avec le faite que cash ne sache pas gêrer ces membres bien au contraire...
Zenweed

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 20:03

Je pense que le message est clairement passé... Very Happy
Underground

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 20:05

Bonne continuation Ryu, on se croisera surement en BG^^ à bientôt!
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Liberty   Mar 22 Avr - 20:13

Ok merci d'avoir mis tout ca au clair ryu.

Sinon pour ce qui est de votre réputation, je conseille vivement à tes GM d'ouvrir un topic de présentation sur votre guilde dans le fofo ivalice. Parce que j'ai beau chearcher, aucun topic ne parle de vous.

Donc si ce que tu nous est vrai, vous n'avez qu'à l'expliquer je pense que ca pourait vraiment changer le point de vue de certains.

Sur ce, je lock pas le poste vu que je pense que certains voudrait encore parlé, ++ et bon jeux encore une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberty   

Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant