Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamara

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 15:02

Bonne continuation à vous trois, sinon je trouve ça vraiment dommage , tjrs les histoires de leave à cause des incidents entre les personnes ou d'une parole de trop, il serait temps de faire qlq chose à part faire des post sur le forum s'il en résulte des trucs pareils.

Micro je te trouve trop sympa et je t'apprécie bcp, bonten personne n'ignore tt ce que t'as donné dans cette guilde et ta rigueur sans égale et Guil que je ne connais pas trop, mais on vous regrettera tous les trois, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orpheus

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 15:04

Je suis partagé sur votre départ.
Il est évident qu'il est une perte importante de la guilde, et personnellement je n'ai jamais eu aucun souci avec vous. Cependant ces derniers temps l'attitude de certains d'entre vous dépassaient les bornes.

1. Tout d'abord, malgré le statut particulier qu'avait Bontenmaru, je m'étonnais qu'il quittait souvent les raids tôt en ce moment, et parfois pour aller en arène, alors qu'il n'étaient pas si tard et que les autres galéraient pour la suite du raid. Le souci c'est que si quelqu'un d'autre l'avait fait, nul doute qu' il aurait immédiatement été sanctionné.
2. Je ne relancerais pas la polémique du match Bontenmaru/Snakewow, mais le fait est qu'on a perdu un très bon tank si ce n'est le meilleur tank de la guilde, pour une raison stupide. J'appréciais Snake au moins autant que vous.
3. L'attitude de Guill l'autre jour en raid a passablement énervé Kille, qui du coup ne sait pas dans quelle mesure il rejouera avec nous.
4. Quand on est dans une guilde depuis si longtemps, c'est que l'on fait confiance à son GM et donc aux règles qui régissent la guilde. L'attitude de Mandracus n'étaient pas acceptable, il a été sanctionné, je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas attendu l'évolution de l'affaire. Vous avez fuit et je ne peux m'empecher de penser que ce fut la goute d'eau, presque un prétexte pour partir sans créer trop de vagues.

En conclusion, malgré tout ce que je peux penser de bien de vous, vos dernières semaines ont été bien agitées. Après avoir fait partir Snakewow, avoir dégouté Kille, puis vous être embrouillé avec Mandra, vous quittez la guilde. Vous parlez de mauvaise ambiance envers vous... Au vu des derniers jours je peux la comprendre. Quand on fait une erreur et que l'on ne s'excuse pas c'est normal qu'elle prenne de l'ampleur.
Au final, on vient de perdre 5 voire 6 membres et ce n'est pas pour nous réjouire. Je trouve votre façon d'agir peu responsable. Ce constat assez noir décrit l'amertume relative (ce n'est qu'un jeu) que me procure votre départ, mais ne reflète pas assez le respect que j'avais pour vous.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuilL

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 15:15

Bonjour,

C'est à mon tour de vous présentez mes adieux.

Comme l'a dit Micro après 1 année de bons et loyaux services nous avons décidés de prendre un peu de recul.
Il est vrai que l'on ne venait plus beaucoup en raid depuis une dizaine de jours. Certaines personnes commençaient à nous reprocher cela. (ce qui est compréhensible pour une guilde pve)

Lors de mon dernier raid j'ai eu une petite altercation avec Kille (ce n'est pas la raison de mon leave). Je tiens à lui présenter mes excuses je ne veux pas partir de mysticka en étant faché avec l'un de ces membre.

Par ailleurs je me rendrais toujours disponible pour vous si vous avez besoin de quelque chose.

Certains pourrons constater que nous sommes dans une nouvelle guilde à l'honneur du GM Gleurk : "les enfants de Gleurk". Pour ma part j'ai été content Gleurk d'étre chez mysticka à tes cotés.

Il me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne continuation à tous!
A bientôt (peut etre en arene)

Ps : Faeronor je continurais à te burn your family Wink
Ps2 : Gleurk pour moi tu seras toujours un petit suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orpheus

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 15:21

Merci pour tout ce que tu as fait Guill. Tes adieux sont pleins de bonne foi et conforme à l'idée que je me fait de toi.
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amone

avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 15:32

merci guill tu a fait tes excuse a kille même après à avoir quitter la guilde je te souhaite bonne chance pour la suite, a toi est a vous trois


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunu

avatar

Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 17:53

Je ne peux pas vous lancer un aurevoir chaleureux comme je l'espérai. En effet, dans la guilde, vous étiez un peu absent, toujours à discuter entre vous trois, au final, on ne vous connait que très peu.

Ensuite, la façon dont vous êtes parti est plus que déplaisante. Bontenmaru fait fuir Snakewow, l'un de nos meilleurs tank, puis vous dites que vous arrêtez le PvE quelques jours plus tard. De la part d'un Co-GM, je trouve cela irresponsable et d'une immaturité complète, à croire que tu as 8 ans. Je m'explique, partir comme ça, avec 2 heal et un bon dps, entrave énormément la guilde. Apparemment, votre départ du pve était prévu, alors en tant que haut responsable de la guilde, tu aurais du prévenir que tu partirais, pour qu'on puisse anticiper.

Sur l'affaire avec Snakewow et Mandracus, je ne dirais rien.

La guilde avait essuyé une assez grosse crise, on vient de la passer, et au moment où on se relance dans l'avancée PvE, on perd beaucoup de monde. A croire que vous aimez nous faire patauger.

Bon, ceci dit, ce n'est qu'un jeu. Vous ne voulez plus faire de PvE, c'est votre choix, vous êtes ici pour vous amuser, je préfère vous voir faire du pvp en vous amusant ( et en ragant :p ) que de vous " forcer " à rester parmi nous et ne plus trouver de plaisir dans le jeu.

Ensuite, malgré le fait que je ne vous connaisse que très peu, je vous appréciais beaucoup, et j'aimais bien jouer avec vous. Et, c'est aussi une très grande perte pour la guilde, non pas en tant que personnages, mais surtout les joueurs derrière les écrans. Vous faisiez parti intégrante de la guilde, c'est un bout de l'âme de la guilde qui vient de partir. C'est vraiment triste.

Je me rappellerai toujours, en attente de mes pré test, je te whispais toujours toi Bonten', car je n'arrivais qu'à retenir ton nom, et pas ceux des autres offi. Désolé du harcellement ponctuel :p

Je trouve que finalement mon texte est plus négatif et agressif, alors que ce n'était pas mon intention. J'aurai préféré faire un truc enjoué et chaleureux, mais l'alcool est enfin parti de mon sang, alors c'est le naturel qui ressort :p

Bonne continuation, vous nous manquerez.

PS : j'aurai bien aimé déplacer le sujet en section interne, mais un troll ( enfin, je suppose ), vous a retiré les droits d'accès à la section interne.

_________________
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Bénéfice, ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amone

avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 18:17

se je tien a dire c'est que malheureusement on se souviendra de vous que du mauvais coter suite a certaine chose

et je tiens a preciser que bonten en tant que offi fesait tout tout seul il n'y avait plus d'offi qui organiser les raid et que si nous somme a se niveau de pve c'est bien grace a lui


donc je me souviens de l'histoire de snake mais je me souveindrai de l'histoire de bonten offi je ne garde pas que se sue je veu je garde aussi bien les bon et mauvais moment et il y a plus eu de bon moment


je vous souhaite bonne chance et a +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kille

avatar

Nombre de messages : 1337
Age : 33
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 18:49

Guill si tu lis se message, sache que je tiens a m'excuser de la façon dont j'ai réagis la dernière fois en raid, je n'avais pas a te manquer de respect a ce point. On fait tous des erreurs et ce n'était pas a moi de parler ainsi.

Je me suis toujours dit que le jours ou le jeux prendrait le dessus sur moi alors il serait temps pour moi de stopper.... Je ne sais pas encore ce que je vais faire, car j'aime trop cette guilde et les joueurs qu'il y a dedans.

J'espère que tu pourra oublier tout ca, et j'espère de tout coeur ne pas être une des causes de ton départ.

Quand à Micro et Bonten que dire... des pertes telles que celles là sont toujours regrettables, mais bon il faut respecter le choix des gens. Bonne continuation a vous trois et a bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bontenmaru

avatar

Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 19:44

Nunu a écrit:

Ensuite, la façon dont vous êtes parti est plus que déplaisante. Bontenmaru fait fuir Snakewow, l'un de nos meilleurs tank, puis vous dites que vous arrêtez le PvE quelques jours plus tard. De la part d'un Co-GM, je trouve cela irresponsable et d'une immaturité complète, à croire que tu as 8 ans. Je m'explique, partir comme ça, avec 2 heal et un bon dps, entrave énormément la guilde. Apparemment, votre départ du pve était prévu, alors en tant que haut responsable de la guilde, tu aurais du prévenir que tu partirais, pour qu'on puisse anticiper.

Déjà je ne pense pas avoir fait fuir snakewow si il a leave la guilde c'est un peu pour la même raison que nous je pense car de notre côté aussi on aurait pu passer au dessus des insultes de mandracus et attendre la sanction donc je pense que vis a vis de snakewow s'il a leave c'est qu'il devait aussi en avoir marre de la guilde donc il ne faut pas oublier qu'il n'est pas aussi innocent qu'on veut le faire passer.

Ensuite concernant les sanctions que vous croyez que je n'avais pas eu détrompez vous gleurk m'avait sanctionné bien plus séverement que si ca avait été vous mon degradement ainsi qu'un sanction de 100 dkp donc sur ce point la aussi avant de parlez sachez de quoi vous parlez.

Si micro et guill sont parti je n'y suis pour rien je suis pas leur maman on a tous les 3 23 ans et ils sont libres de faire ce qu'ils voulaient mais c'est vrai que c'est plus facile de mettre la faute sur un et de faire passer les autres pour les gentils (bien sur dans toutes cette histoire j'ai eu le rôle du méchant ).

Pour finir nunu non mon depart n'était pas prévu envisagé peut etre mais je ne compter pas y mettre à application c'est suite à guill et micro que mon départ c'est effectué.


je retiens malgré tout un bon souvenir de la guilde les bons moment passer avec vous et je ne renis pas le fait que c'est grace a cette guilde que j'ai le stuff que j'ai actuellement mais comme l'on dit guill et micro le pve ne nous plaisez plus et on était las de certains. le seul point que je regrette c'est que des gens que j'appréciais m'ai crachez dessus après mon départ je ne vous aurez pas cru d'une telle cruauté.


Bref j'espere que la guilde continuera à avoir l'avancé pve qu'elle a et qu'elle est encore de beau jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunu

avatar

Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 19:47

Pour la sanction DKP, je le savais aussi, c'est moi qui vous ai retiré les DKP.

Bonne continuation dans le PvP, et vous êtes les bienvenus dans l'event " pvp " que l'on va organiser Very Happy

_________________
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Bénéfice, ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenweed

avatar

Nombre de messages : 1342
Age : 28
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 19:50

GuilL c'est autant un naab à cs qu'a wow tfaçon, donc osef lol!

Franchement go vous /Kiss mutuellement Kille et toi, jvous aime bien alors ça me fait chier de savoir que y'a eu prise de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangedays57.blogspot.com/
GuilL

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Lun 2 Mar - 22:03

Kille tes excuses sont naturellement acceptées. Je suis content que ça se termine comme ça!
En ce qui concerne mysticka reste dans cette guilde tu apportes beaucoup tu es vraiment un très très bon heal en pve
(meilleur que moi te rends tu compte Smile )

Zenweed rendez-vous sur Counter! Sur une vrai map pas de map genre de_Zen_flood!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenweed

avatar

Nombre de messages : 1342
Age : 28
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Mar 3 Mar - 0:58

J'ai pas joué à cs depuis la fois ou y'avais toi micro kanidja et moi x)

Mais bon si je me reco sur steam un jour, jme ferais poutrer avec plaisir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangedays57.blogspot.com/
Kassdal

avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Mar 3 Mar - 2:12

sur ce, je crois que tout le monde a tout dit! je vous souhaite vraiment une bonne continuation!

Si jamais vs en avez marre du nom de votre guilde, rejoignez les "kassdal lovers'"!

++ les amis! j'espère qu'on re PvE ensemble un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kibaros

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Algerie - Alger
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Mar 3 Mar - 2:34

OMG !!!!!! Suspect Suspect Suspect

Bonten, micro, et guill, c'est la fin du monde de wow, illydan vous a tous *****? hen C sa?

plus sérieusement c'est une très très grande perte a la guilde de vous perdre vous 3, en tt les cas j'espère vous revoir IG, et bonne chance pour la suite

Bonten, tu te rappelle des 35 point en 3v3 que je t enlever? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocopik

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Mar 3 Mar - 12:39

Cette embrouille a été un pretexte pour leave la guilde:)
Mais je comprend qu'apres un ans de pve et pve HL avec les mysticka vous aiyé besoin de prendre l'air ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassdal

avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Mar 3 Mar - 14:07

Ils ont leave, au lieu de leur souhaiter bonne chance, même si vous aviez des différents, c'était le moment pour passer à autre chose!


p.s.je vais vous ai add dans ma liste de friend
p.s². comme je suis VIP et vous l'etes aussi je présume, j'apparait en Hors ligne alors que je suis connecté, essayez de me /w avec la bonne vieille méthode ^^

Post Lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque - Micro
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal
» Test papier transparent autocollant Micro Application
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: