Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leave Kp & Xenoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kp²

MessageSujet: Leave Kp & Xenoga   Lun 29 Déc - 22:06

Bon alors voila je tenait a faire un petit résumé de ce qui c'est passé avec Xenoga et moi meme, pour les membres qui ne savent pas trop ce qui se passe , ou plutot ce qui c'est passé.

Xenoga et Moi avons Quitter la guilde pour faire un fake , en gros une blague .. qui malheusement a eté pris au premier degré certe je n'aurai pas du joué a ce type de jeu etan officier , Xenoga aussi ,mais nous assumon totalement nos acte. Suite a cela certain membre de la guilde ,dont je ne citerai aucun nom se sont mis a me parlé en /w de facon pas trés sympatique , pour en arrivé a ' oué t un chitere tu duplique ' sans avoir aucune preuve solide , ormis le faite d'avoir pris et remis 2gemme épiques dans la banque de guilde.

De ce faite Xenoga et moi avons eté accusé d'avoir leave la guilde Mysticka Red snake , une des meilleur du serveur malgré que nous somme de moin en moin , pour avoir Telechargé un programme tiers permetant la duplication des objets non lié ( gemme épiques vortex du néant etc.. ) a l'aide des Banques de guildes.

Alors je vous le rappel une derniere foi , vous vous faite une raison n'importe laquelle , mais arreté de pourire la réputation de moi et Xenoga dans tout le serveur en nous soupsonant de tel acte! vivement la mise a jour de kaldorei que tout cela cesse.

Cordialement Kp ,
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten

MessageSujet: Re: Leave Kp & Xenoga   Lun 29 Déc - 22:08

Merde t'es français, il est temps de savoir écrire!
PSIKOO

MessageSujet: Re: Leave Kp & Xenoga   Lun 29 Déc - 22:14

nice blague Smile
Xenoga

MessageSujet: Re: Leave Kp & Xenoga   Lun 29 Déc - 22:16

Ouais Kp me raconte ce qu'il se passe et je trouve ça vraiment déguelasse ce que vous faîtes derrière son dos car le kick de la guilde encore ça passe mais allez racontez aux membres des autres guildes que Kp est un cheater et qu'il dupplique je trouve ça vraiment décevant de votre part.

Car premièrement, où sont les preuves de ce que vous avancez ? Hmmm j'en vois aucune à part comme Kp le dit il n'a retiré et remis 2 gemmes épiques à la banque de guilde et le fait que j'ai dit sur chatbox qu'on le faissait mais sachez que cela était un fake et le but de ce que j'ai dis était d'ironiser ce que vous prétendiez...

Alors stop polluez sa réputation car c'est un joueur clean et bien sympa !
Akhnaten

MessageSujet: Re: Leave Kp & Xenoga   Lun 29 Déc - 22:17

Au fait, c'est pour toi une façon de faire de la lèche pour aspirer à revenir?

Non je demande comme ça, rien de plus...
Xenoga

MessageSujet: Re: Leave Kp & Xenoga   Lun 29 Déc - 22:24

Voila je viens d'apprendre par un GM d'une guilde que vous m'aviez aussi descendu auprès de ses membres ...

merci ...
Bontenmaru

MessageSujet: Re: Leave Kp & Xenoga   Lun 29 Déc - 23:00

Je viens de lire ce qui se passe et je tiens à ce que vous stoppiez immédiatement toutes rumeurs quels quels soient auprès des autres joueurs du royaume on est pas la non plus pour pourrir la reput d'une personne et la dégouter de jouer je suis pas gleurk et je suis pas a donner raison ou tort toute personne continuant a faire des rumeurs sera sanctionner avis aux amateurs.

Certes je suis l'un des protagonistes qui a lancer ces rumeurs mais cela était intra guilde est non a étalé sur le world ou autres mais certains d'entre vous ne s'en sont pas contenté et les ont dénigrés. Surtout que comme l'ont dit kp ou xeno ce n'est que des rumeurs concernant kp plus que louche mais des rumeurs quand même donc stop vos agissements. Critiquez que une fois les faits prouver et non pas sur des suppositions vous êtes plus des gamins non plus vous me décevez franchement.

sujet lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leave Kp & Xenoga   

Leave Kp & Xenoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1