Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaw revient plus ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaw

MessageSujet: Kaw revient plus ou pas   Lun 8 Sep - 19:28

Chers Mystickas,

En ce moment je postule chez les RD, j'espère qu'ils me prendront.
C'était vraiment dommage, je me suis fait kické par les officiers donc je n'ai plus confiance en eux sauf certains.

Oui c'est ma faute pour l'incident Instance et le dégroupage parce que je m'étais enervé : quand je me connecte à 20h50 pour venir à Gruul (c'était prévu), juste les membres me Whisp "on va pas gruul" / "pas de gruul", etc. Je commencais à m'énerver, et là Guirch m invité et pas de mot, mais j'ignore ça et j'ai accepté. Pourr raid il faut que je dis "on va pas gruul?" je m doutais.

"non on va CSS" je m enevre et fatigue(j'etais retour en vacances juste demain un incident -.-) ,j'oblige contre
Biorn dégroupe en premier alors je fais pariel avec lui,juste bonten m dit "ferme là" alors je mute et regard ils parlent incident pr entre gruul et CSS c'était quelle con pourquoi Changer un avis instance CSS pr Gros incident

je m'étais déconnecté puis le lendemain matin je n'étais plus membre de Mysticka.

donc j n'ai plus confiance en les officiers...
j whisp qur guirch pr léger insulte pr ca t'apprend!
pr Epsrit dit reglement :3 add-on sont nécessaires et obligatoires : Omen 2, Group Calendar 4.0.4 et bien sûr Teamspeak (ici la version 3).
VOILA quelle dommage !!
Bye Bye mes amis

PS: je suis membre Mystic chaos et Mysticka depuis 2 ans et ce moment
Revenir en haut Aller en bas
esprit

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Lun 8 Sep - 20:04

Bon, pour commencer, je me suis permis d'éditer ce que tu as écrit, de l'aérer un peu et de changer la syntaxe pour arranger la compréhension ... quoique pour certaines parties, c'est pas gagné Razz

Ok, tu étais fatigué ou pas d'humeur, mais la meilleure action aurait été encore de se déco de wow et d'aller lire un livre, ou que sais-je, se reposer quoi Smile Et puis les officiers se fatiguent aussi à organiser et gérer les raids et bien d'autres aspects de la guilde, faut le voir de ce coté aussi.

Et peut-être que le Gruul d'organiser n'était pas, sur GC, celui d'un officier (pour rappel, seuls les officiers sont habilités à prévoir les instances du soir pour une meilleure gestion).

Sinon bah ... bonne chance pour ton recrutement alors Smile

PS : j'ai pas vraiment compris tes intentions, autres que de venir mettre à plat un incident certes regrettable, mais mal venu.
Kille

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Lun 8 Sep - 20:37

Ce soir là, je t'avoue que tu n'es pas le seul a t'être emporter, maintenant je trouve regrettable le fait que tu es été kické.

Il s'est emporter certes, mais sont ancienneté aurait dû amener a une discution sérieuse et non a un ban aussi rapide...

Je pense que ce genre de membre mérite une chance.... Je suis ptetre trop indulgent mais bon... c'est dans ma nature.

Bon courage chez les RD Kaw Smile
Xenoga

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Lun 8 Sep - 20:40

Ooooh non Kaw !!!! Neutral

T'étais un des membres dont je m'entendais le plus dans la guilde ... M'enfin, je comprend que t'avais été furieux contre les officiers ce jour là. Mais t'aurais jamais du quitter le groupe de raid, ça a vraiment glacé de nombreuses personnes sur toi. Fin on va continuer à se parler ^^

Je te souhaite bonne chance chez les Rising Darkness Wink (décidément, ça fais déjà 3 excellent joueurs que j'appréciait beaucoup qui vont là bas ...)
T'es quand même un des meilleurs tank du serveur Very Happy
Zenweed

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Lun 8 Sep - 21:06

Ça m'ennuie moi je t'aimais bien Kaw, même si ta réaction avait été excessive, il faut savoir pardonner, surtout à des anciens comme toi.

Bonne continuation chez les RD !
Voir le profil de l'utilisateur http://strangedays57.blogspot.com/
Gleurk
Admin

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Lun 8 Sep - 21:12

Pour les membres, sachez qu'on a parlé de sa réintégration possible dans la guilde en section offi. Malheureusement ça n'as rien donné, et a ce que j'ai compris zaw ne voulais plus trop revenir non plus.

M'enfin bref, bonne continuation. Et j'espère encore te croisé quelque fois ^^ ça fait quand même 1 ans et demi qu'on joue ensemble xD

... je suis personne !
Vien test !!!
Akhnaten

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Mar 9 Sep - 19:29

Perso j'appréçiait Kaw, et je trouve la réaction des officiers abusive. C'est plutôt la réaction de quelqu'un d'excédé, que de quelqu'un d'objectif. Je m'explique: Le gruul était planifié sur GC (add-on à ce que je sache, obligatoire) par Esprit il me semble. Kaw est arrivé, surement excédé lui aussi, et a été invité dans le raid. Il a apprit que Gruul était remplacé par CSS. Il s'est emporté et a quitté le raid.

Mais les officier ont aussi leur tord. Certes, faire plaisir à la majorité de la guilde, c'est bien. Mais pourquoi avoir changé de plan? Une chose planifiée et organisée ne doit pas être dérangée, sinon l'add-on perd son utilité. Donc avant de planifier une instance, on demande l'avis commun, et non l'inverse.

Je pense qu'avant de virer quelqu'un de la guilde, lui en parler est plus intelligent. L'erreur est humaine, Kaw n'a pas adopté la bonne attitude, c'est pardonable.

PS: d'autres personnes ont également eu une attitude déplorable.
Xenoga

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Mar 9 Sep - 20:13

+1 Akhnaten !

Les officiers ont vraiment foiré ce jour là.
guirch

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   Mar 9 Sep - 20:20

Vou croyez vraiment que ça m'a fait plaisir de kicker Kaw ce jour là ? Vous croyez vraiment que ça nous amuse de rétablir l'ordre ? Bon sang vous croyez que ça nous amuse de faire la loi ? non pas vraiment, nous on veut une guilde qui s'entende, que les gens de la guilde aient envie de s'amuser.

Kaw était une trés bon joueur, et il était sympathique, mais je crois que entre moi et Kaw ce jour là c'est pas moi qui ai le plus peté les plombs.

J'ai ouïe dire que pendant les vacances et qu'ils y avait plus que 1 ou 2 offi pour organiser et qu'ils était pas là, ben c'était la total anarchie, alors je crois que vous devriez nous remerciez au lieu de vous plaindre, vous êtes en total liberté d'exprimer votre opinion, mais reflechissez avant de la dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaw revient plus ou pas   

Kaw revient plus ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1